Page 1 sur 1

addiction sexe virtuel

Publié : 11 juin 2020, 06:26
par chipie
Bonjour,
Que faire ?
Nous sommes un couple de 49 et 59 ans, mon compagnon a une addiction pour le cyber sexe, dès que je pars de la maison il va sur un ou des sites pour chatter avec des modèles qu'il paye pour faire ce qu'il désire (il a besoin de payer !) Il le fait depuis de nombreuses années (avant notre rencontre). J'ai eu l'occasion de lire ce qu'il leur racontait : il voulait leur faire un enfants, les emmener en vacances dans notre maison du bord de mer, il met en avant le fait qu'il ai de l'argent. J'ai l'impression qu'il a besoin de payer pour "baiser".
Notre sexualité est médiocre, nous avons un rapport tte les 2 voir 3 semaines, jamais de fantaisie, toujours la même chose au même endroit et a la même heure. J'ai l'impression que nous en avons un que lorsqu'il a les coucougnettes trop pleines. Pourtant j'essaye d'être aguichante, je suis très ouverte sur le sujet, je ne refuse jamais, j'ai aussi mes besoins sexuels et je suis frutrée de cette situation. Il n'a jamais un geste qui me fait voir ses envies (jamais il ne me carresse en passant, jamais un mot, jamais rien).
Je pense être encore attirante, je me fais draguer régulièrement.
Bien sur, il ne chat qu'avec des jeunettes qui sont mon opposé physiquement.
Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus de laver ses caleçons avec des traces de sperme dedans.
Je réfléchis à prendre un amant.

Re: addiction sexe virtuel

Publié : 11 juin 2020, 21:38
par Dubreuil
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.

Re: addiction sexe virtuel

Publié : 13 juin 2020, 06:28
par Antony
Bonjour,,
C'est comme pour un autre post de ce jour, vous ne savez pas parler "Santé sexuelle", avec un homme de 59 ans. Lui sait "parler cul" mais pas santé sexuelle. C'est à vous d'apprendre une langue qui vous est étrangère.