comment vivre avec un homme impuissant?

Forum trouble de l'érection
veronicnaque
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2012, 12:34
Localisation : Belgique

comment vivre avec un homme impuissant?

Message par veronicnaque »

Je vis en couple depuis 4 ans,depuis le début de notre relation je me pose beaucoup de questions et j'attends...un meilleur,un +,un enfin!
Car bien sûr il m'a trompé dés le début en me disant que c'était du respect envers moi(??) qu'il ne me touchait pas,ne me caressait pas!
Bref au fil des mois j'ai bien compris qu'il n'arrivait pas à bander et que le problème était physique.D'où visites de médecins, de sexologue,de chirurgiens...pour en arriver à la pose de prothèse pénienne gonflable.Et pour couronner le tout,échecs avec impossibilité de gonfler la pompe(!!) :cry: Retour chez le chirurgien, réopération....et toujours impossibilité de gonflage :( Retour salle d'opération et on enlève tout. Avec impossibilité bien sûr de la moindre érection! Et pose d'une nouvelle prothèse dans 6 mois.
Je supporte cela depuis 4 ans.Face à mon désarroi ,il se met devant et me dit que c'est lui qui en souffre le + (ce que je comprends aisément). Mais doit-il pour autant,me laisser de côté et ne pas s'occuper de moi sexuellement??? Je n'en peux plus d'être en attente de caresses,de baisers sensuels,de soirées romantiques etc.On s'entent à merveille dans la vie de tous les jours mais ce manque de sexualité entre nous me devient insupportable! Nous vivons presque comme frère et soeur ,un petit baiser le soir juste avant de s'endormir. comment vivre avec un homme impuissant?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: comment vivre avec un homme impuissant?

Message par Antony »

Il a mis en place une stratégie d'évitement pour masquer son problème. Il faut vous intéresser au massage tantrique. Pour savoir ce dont il retourne, je peux vous envoyer un pdf en privé.
Antony
PS : mail dans ma signature.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités