Pannes sexuelles

Forum trouble de l'érection
cricri du 03
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011, 16:03

Re: Pannes sexuelles

Message par cricri du 03 »

je crois pas j'ai toujours été comme cela très demandeuse depuis que je connais mon mari!!il arrivait a me satisfaire au moins 1 fois par semaine mais là!!!! depuis 2 ans il bandouille et ejacule en 2 minutes je lui est dit mon mal etre il reste impuissant fasse a cela!!on a tester bisou et rien d'autre mais moi j'ai trop envie de lui et stopper comme ça c'est de la torture !!il me dit qu'il me désir mais j'en doute; si il etait avec une autre femme se serait peu etre different???? on a signaler au pschy que mon mari avait deja ete marier et divorcer car il a été tromper est ce la peur de me perdre qui fait resurgir ses angoisses de sa premiere separation!!
Gisou
Messages : 41
Inscription : 15 janv. 2011, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Pannes sexuelles

Message par Gisou »

-
Bien alors,

J'ai cherché un peu loin. Je pense que j'oublie de poser les questions et les bonnes, excusez-moi.

Il a peut-être un problème de santé en train de se profiler qui dérange son corps?

Faudrait peut-être qui'l voit aussi un médecin?
:)
cricri du 03
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011, 16:03

Re: Pannes sexuelles

Message par cricri du 03 »

on a consulter pas de soucis notre medecin de famille nous a dit que s'etait d'ordre pschychologique qu'il faisait un blocage mais quoi!!!!mystere
Gisou
Messages : 41
Inscription : 15 janv. 2011, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Pannes sexuelles

Message par Gisou »

-
Si vous le voulez bien,

Dans quellle tranche d'âge vous êtes?

Et votre mari qu'est-ce qu'il en dit?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Pannes sexuelles

Message par nicole dubreuil »

Gisou.. qu'est-ce qu'une obsession sexuelle ?
cricri du 03
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011, 16:03

Re: Pannes sexuelles

Message par cricri du 03 »

j'ai 39 ans et mon mari 46 ans,tout etait si harmonieux dans notre sexualité avant ces 2 ans!!!j'ai communiquer avec mon mari lui est dit qu'il y avait un soucis on a déjà vu notre medecin traitant qui nous a renvoyer vers une pchychologue !!!mon mari s'installait dans une routine total t.v moi pour le stimuler j'arrivais en nuisette sexy vers lui tres provocante je lui disais tu viens au lit cheri il me repondait pour quoi faire!!!la dépiter je retournais dans mon lit en pleure je n'ai pas changer physiquement(pulpeuse ) je suis une femme sexy dans mes tenues intimes sa plait a mon mari comme a nos debuts ni + ni -mais pas moyen il fait une fixation qu'il y arrivera pas .a la longue j'ai douter de mes pouvoirs de seduction envers mon mari,perdu confiance en moi et le plus dur j'ai été attirer par d'autres hommes,nous nous sommes séparer un mois en septembre 2010 pour y voir plus clair il me manquait trop et je voulait donner une derniere chance a notre couple là il a pris concience de mon mal etre ( je vous signale que durant notre séparation) j'ai eu une aventure par manque avec un jeune homme de 13 ans de moins,une experience sur le moment formidable car j'avais l'impression d'etre a nouveau aimer désirer et (quel pied!!!)mais je ne pouvais pas menez une double vie et a choisit de tenter le tout pour le tout avec mon mari!!a mon retour tout a été clair je lui es avouer et lui ai dit de consulter decision qu'il a accepter 4 mois plus tard!!
aujourd'hui j'ai l'impression que ça n'avance pas !!!!il veux pas me perdre et moi non plus mais je ne peux pas vivre une vie de couple ainsi!!!
vous en savez ++++sur nous quesqu'y c'est passer pour que l'on se perdent ainsi!!merci de votre aide a tous!!!
Gisou
Messages : 41
Inscription : 15 janv. 2011, 00:56
Localisation : Québec, Canada

Re: Pannes sexuelles

Message par Gisou »

-
Désolée j'ai eu à faire, et j'ai reçu une visite, je viens de me libérer.


@ Nicole :

Obsession sexuelle

Aucune classification claire n’existe pour ce comportement, certains utilisent le terme addiction sexuelle comparant cette tendance à l’usage des drogues, d’autres préfèrent discuter impulsion et parler d’un comportement compulsif. Le comportement sexuel compulsif peut être un problème perturbant la vie quotidienne. Ce comportement compulsif est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes. On considère que 5% des hommes sont affectés par ce comportement. Le comportement sexuel compulsif est un comportement chronique, répétitif et intense. Les personnes souffrant de ce comportement utilisent la sexualité pour alléger d’autres problèmes ou pour oublier d’autres souffrances (solitude, dépression, anxiété, stress).


@ Cricri :

Vous êtes encore jeunes.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps?

Est-il survenu un évènement il y a deux ans qui aurait pu refroidir votre mari?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pannes sexuelles

Message par Antony »

Rabelais disait : "jusqu'à 40 ans un homme pense qu'il a un os dans son sexe, et après s'aperçoit que ce n'est plus le cas".
Autrement dit un homme avant 40 ans ne se pose pas de questions, après il se pose des questions. C'est alors qu'il commence à "gamberger". Depuis 2 ans votre mari commence à "gamberger", que "gamberge t-il" ? quel est son discours intérieur, (ses cognitions pour utiliser un langage plus du métier) ? Pour dire crûment les choses, il se dit "il faut que je dure, il faut que je tienne" (C'est sa cognition). Plus il se dit cela, moins il y arrive. Là dessus se greffe les angoisses : peur de perdre la personne aimée, peur du jugement de la partenaire, anticipation négative (la belle lingerie annonciatrice d'une suite sexuelle), peur de l'échec, etc..... vous ajoutez un enjeu de taille : la poursuite ou non du couple.

Vous avez là tous les ingrédients d'une thérapie comportementale. C'est à dire qu'il faut lister les cognitions (pensées dysfonctionnelles), des plus angoissantes au moins angoissantes. Puis les désensibiliser, en se posant la question est-ce vraiment vrai que ..... ?

Vous ajouter quelques "sales habitudes" mentales comme "l'autospectatoring" c'est à dire le fait de "s'observer" et de "s'épier" et se posant toujours la même question : suis-je un bon partenaire ? (avant 40 ans un homme ne se pose jamais la question pendant un rapport de savoir s'il est un bon partenaire, il fonce (avec humour gland en avant), après 40 ans, il s'observe soupèse si cela tient, si cela dure, etc.....). Une femme sent immédiatement quand l'homme se débranche de son rôle d'acteur sexuel (dans l'action) et passe dans le rôle de spectateur de lui-même, car cela cafouille tout de suite. Voilà la "sale habitude" des hommes de 40ans, et pour leur sortir cela de la tête, c'est dur, car cela devient un automatisme.

Dans ces conditions, l'homme obtient les mêmes résultats que l'équipe de foot à la Domenech en Afrique du Sud : un fiasco. Le fiasco vient de la pression que l'homme se met sur les épaules, des enjeux (sa partenaire le quitte), le doute s'installe. Ce sont les pensées dysfonctionnelles qu'il faut revoir à la base, avec un thérapeute qui utilise une technique "cognitive" ou "comportementaliste" pour chasser les pensées dysfonctionnelles et les neutraliser. Pour moi, il faut commencer par cela. Viennent ensuite les techniques sexuelles (squeeze, stop and go, etc....), la relaxation, l'hypnose, l'analyse, etc.... tout ce qui est un "plus" qui va dans le bon sens est bienvenu.

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
cricri du 03
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2011, 16:03

Re: Pannes sexuelles

Message par cricri du 03 »

merci antony,
mon mari va lire vos commentaires ce matin!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités