ERECTION

Forum trouble de l'érection
NELSON
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2016, 17:42

ERECTION

Message par NELSON »

depuis près d'un an je n'ai plus d'érection malgré le désir de relation sexuelle !
que faire... j'ai 58 ans
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: ERECTION

Message par nanelda »

Bonjour,

Avez-vous des érections en vous masturbant? Si oui, c'est que cela n'est pas un problème physique. Si non, c'est qu'il faut explorer la piste organique.

Si vous avez le désir de relations sexuelles c'est de bon augure, cela écarte l'hypothèse de la dépression.

Allez consulter un médecin pour savoir ce qu'il en est. Antony sexologue qui intervient sur ce site pourra peut-être vous renseigner davantage.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: ERECTION

Message par Antony »

Qu'en est-il des érections matinales ? ou des érections pendant la phase de sommeil paradoxal ?
Ce sont des bons indicateurs pour savoir s'il s'agit d'un problème organique ou pas.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités