Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Forum trouble de l'érection
Répondre
Erbrs
Messages : 5
Inscription : 04 août 2016, 12:04

Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par Erbrs »

Bonjour,
Je porte en permanence une cage de chasteté depuis environ 1 an, après des périodes plus ou moins longues depuis notre mariage il y a plus de 25 ans.
J'ai 51 ans, et depuis plusieurs mois, je n'ai plus du tout d'érection, y compris lors d'une libération pour masturbation.
Le port prolongé d'une cage de chasteté peut il amener ce genre de problème ? Ou alors un pur hasard et cela peut donc provenir d'autre chose ?
Ma femme pense que ça n'est pas du tout lié à la cage et n'envisage donc pas de me libérer pour revenir à une possibilité d'érection normale.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par nanelda »

Bonjour,

En tout cas vous faites le lien. Et votre femme a l'air très castratrice... Vous le dites vous n'êtes pas libre, et donc pas libre d'avoir une érection non plus. Vous êtes en cage effectivement. La cage en elle-même ne provoque pas ce genre de choses, c'est plutôt l'environnement autour de cette cage qui est à prendre en compte.

Avez-vous été consulter un médecin pour écarter toute cause physiologique?? C'est la 1ere étape avant de vous pencher sur des causes psychiques, étant castré par votre femme symboliquement, cela peut se traduire par cette absence d'érection.

Pourquoi cette cage de chasteté?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Erbrs
Messages : 5
Inscription : 04 août 2016, 12:04

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par Erbrs »

Bonjour,
Merci déjà pour cette réponse.
Je n'ai pas encore consulté mon médecin, situation un peu délicate oblige... Mais c'est un bon conseil en effet !

En fait j'ai ce qu'on appelle un micro pénis, et ma femme va chercher son plaisir sexuel avec d'autres partenaires depuis toujours.

Quand elle a un «officiel», elle le me fait porter une cage de chasteté. J'ai eu régulièrement à en porter, mais c'est la première période aussi longue, son homme actuel étant également très friand de ce genre de jeux. Ils sont ensemble depuis pluisieures années, et ils ont décidé de mon port permanent de la cage en rentrant de vacances l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par nanelda »

Vu le contexte, il y a quand même beaucoup de ""chance"" que votre absence d'érection soit d'origine psychique... En vous libérant de cette cage (physique et psychique) vous retrouveriez vos érections, si vous le vouliez.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Erbrs
Messages : 5
Inscription : 04 août 2016, 12:04

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par Erbrs »

Merci beaucoup pour vos réponses, qui vont plutôt dans le sens de me rassurer. Ce n'est pas moi qui décide de la fin du port de la cage, mais je serai ravi à ce moment là de pouvoir retrouver mes érections, j'avoue totalement inutiles en ce moment.

Cdlt.
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par Olia »

Ce serait donc une sorte de conditionnement.

Par contre, est-ce vraiment un choix de ta part de porter en permanence cette cage? Je comprend que tu puisses etre attiré par la soumission mais j'ai du mal à savoir si tu es soumis par envie ou si tu te soumets par contrainte?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par Antony »

J'y vois une forme de maltraitance physique et psychologique ! même s'il y a un consentement plus ou moins volontaire de votre part.
A mon avis, ce n'est ni un médécin, ni un psychologue qu'il faut voir mais un "avocat" !
Votre femme et son partenaire relève d'un cas psychiatrique ! ou d'un centre de détention pour esclavagisme.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Erbrs
Messages : 5
Inscription : 04 août 2016, 12:04

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par Erbrs »

Bonjour,

Je pense qu'au départ j'ai été soumis du fait de mon micro pénis qui n'a jamais pu satisfaire ma femme.
Je trouvais normal qu'elle puisse trouver du plaisir ailleurs.
Et ça s'est transformé avec le temps en cuckolding, certes assez fort, mais je pourrais toujours décider d'arrêter tout ça si je le voulais et si je l'avais voulu.
La tournure avec son nouveau partenaire prend une autre dimension, c'est sûr. Dimension que j'accepte néanmoins...
gérald
Messages : 1
Inscription : 24 août 2016, 14:40

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par gérald »

Bonjour
Je suis moi mème porteur d'une cage de chasteté depuis maintenant deux ans, sans aucun retrait mème pour la toilette , la cage est d'ailleurs riveté a froid , donc plus de possibilité de l’ôter.
Je n'ai en effet plus aucun début d'érection depuis environ 7 a 8 mois , mais je ne m'en inquiète pas plus que ça , ma femme trouve aussi son plaisir ailleurs , et c'est très bien ainsi.
Notre couple fonctionne très bien comme ça . J'ai consulté mon médecin qui me suis régulièrement et a respecté mon choix aussi étrange que cela puisse lui paraitre , elle se cantonne a l'aspect médical uniquement , et au jours d'aujourd'hui na pas émis d'avis défavorable , l'absence d'érection ne la surprend pas et ma dit que ça pourris revenir , mais que plus le temps passe et plus ce sera difficile mais pas impossible , il y a quand mème une possibilité que l'impuissance soit définitive
Erbrs
Messages : 5
Inscription : 04 août 2016, 12:04

Re: Plus d'érection : lien avec le port de cage de chasteté ?

Message par Erbrs »

Bonjour,
Vous avez quel âge ?
Est ce que vous êtes également un ménage à 3 du coup ?
L'idée d'une possibilité d'impuissance permanente ne vous perturbe pas trop ? Je peux envisager un port de cage à vie, je suis plus embêté par l'impuissance permanente.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités