Probleme d'erection

Forum trouble de l'érection
antoine80
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2016, 00:15

Probleme d'erection

Message par antoine80 »

Bonjour,
Voici mon problème:
Cela fait quelques temps que je suis avec ma copine et tout se passe bien, elle me plaît beaucoup et m'attire énormément seulement voilà nous avons décider de faire l'amour pour la première fois (nous sommes vierge tous les deux) et là je n'arrive pas à maintenir une érection, elle m'excite, je bande mais jamais totalement, je ne parvient pas à maintenir une érection stable, elle reste molle et donc je suis dans l’incapacité de pouvoir la pénétrer, même le matin je me réveille en bandant au maximum mais dès qu'on commence a entrer dans les préliminaires elle se "désexcite" puis se ramollit et encore une fois je n'arrive pas à la pénétrer...
Et ce malgré des préliminaires sérieux.
Je pense que je stresse un peu et que je suis dans l’anxiété d'autant plus que je commence une nouvelle vie, j'ai 18 ans et tout ce qui va avec et que tout change autour de moi ce qui donne lieux a d'autres stresses...
Je précise aussi que quand je me masturbe seul j'arrive à avoir une érection et à éjaculer qu'en présence de vidéos sinon le même problème se passe elle se ramollit.
Encore une autre précision avant de connaître ma copine je me masturbais très souvent ( 3 fois par jour) et avec une vidéo mais selon une autre méthode de masturbation contre un matelas et non avec la main (sachant que j'ai désormais arrêter depuis peu le matelas et que je suis passer a la masturbation avec la main...), en faîtes c'est comme ci qu'en dehors du matin je n'arrive pas à avoir une érection complètement dur... en insistant sur le fait que dès que je me masturbe avec la main et sans vidéo elle retombe!!.
Nous avons essayer plusieurs fois et avons cumulez les échecs malgré tout je ne perd cependant pas espoir même si elle aussi a peur de la première fois ce qui n'arrange pas mon stresse... pourriez vous m'aider et me donner une solution à mon problème car cela m'affecte beaucoup et me démoralise entraînant avec moi un cercle vicieux...
cordialement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités