Probleme d'érection plus addiction à la masturbation. Lié ?

Forum trouble de l'érection
midnight477
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2017, 13:06

Probleme d'érection plus addiction à la masturbation. Lié ?

Message par midnight477 »

Bonjour, voici ma situation un peu longue peut être j'en suis d'avance désolé.

Je m'appelle Alexis et j'ai 27 ans. Ces 8 dernières années, j'ai eu deux copines, une avec qui ca a duré 6 ans et une avec qui ca a duré 1 an avec une pause d'un an entre les deux. Avec la première, ca allait bien les deux premières années, le problème c'est qu'elle n'acceptait qu'une seule position et j'ai fini par me lasser. J'avais de moins en moins l'envi de faire l'amour, puis des problèmes d'ordre relationnel ont fini par ne plus me donner envie du tout. Je me suis donc mis à me masturber, puis c'est devenu une vraie addiction, au point de me masturber plusieurs fois par jours.Pendant les rares fois ou on faisait l'amour, j'avais une érection molle, mais une fellation permettait de remédier temporairement au problème. On a fini par se séparer mais mon addiction n'a pas cessé. J'ai rencontré la deuxième fille, pareil au début ca allait, mais elle n'acceptait elle aussi qu'une seule position et la même que la précédente. Du coup j'ai très vite commencé à avoir des érections molles et je débandais extrêmement rapidement.
Cela fait quelques mois maintenant que même en me masturbant l'érection est molle et même avec ma copine actuelle qui est parfaite autant sur le plan sexuel que mental, j'ai ce problème. Il suffit qu'on change de position pour que je débande entre temps et mon érection reste molle.
J'essaye et j'arrive à contrôler de mieux en mieux mon addiction, mais le problème persiste. J'aimerais vraiment que ça marche avec cette fille et même si elle me dit qu'elle me comprends (je lui ai tout expliqué) et qu'il n'y a pas de problème, j'ai peur qu'elle finisse par se lasser. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que mon addiction est le seul problème à mon érection ? Je me dis qu'à 27 ans je devrais être au top de ma forme... est ce qu'il y a des exercices à aire ou autre pour mieux contrôler son érection ?

Merci d'avance !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités