masturbation compulsive et problèmes erectiles

Forum trouble de l'érection
Bobbylife
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2017, 16:55

masturbation compulsive et problèmes erectiles

Message par Bobbylife »

Bonjour,

J'ai 40 ans passé et depuis quelques années j'ai des problèmes d’érections.

Après un événement affectif malheureux conjugué d'une enfance difficile, je me suis mis à me masturbé trop souvent il y a de cela 7 ans. UN matin je me suis levé et je ne bandais plus naturellement. Depuis quelques temps je me retrouve dans un cercle infernal ou je me dis que je devrais faire reposer mon appareil génital et simultanément faire des exercices de reeducation périnéale mais je n'y arrive pas.
Je suis pleins de bonnes intentions mais dès que je suis seul je retombe dans mes travers.Lorsque que je reste chez moi je souffre de solitude et je me masturbe et quand je sors, les charmantes demoiselles que je croise créent en moi de la frustration et quand je rentre je craque. J’étais ces dernières années un sacré dragueur, je ne pensais qu'à ça et cela devenait un hobby, un objectif de vie (une obsession). Mais depuis quelques temps je n'ai plus le gout à cette incessante course du plaisir et mes problèmes d 'érections m ont fait perdre confiance et je n ose plus. Je serai ravi de pouvoir être aidé. Je ne souhaite pas prendre d'anti dépresseurs pour calmer mon ardeur. J'aurai aimé faire une thérapie cognitive et comportementale mais je n'ai pas les moyens.Rien ne m’intéresse hormis le plaisir. Je n'ai plus gout aux activités créatives que je faisais les années précédentes.
J' ai déjà été voir un sexologue il y a quelques années mais sans succès. L EMDR et l'hypnose sont des pratiques qui me tentent mais je suis endetté.
J'espère avoir la possibilité de correspondre avec un professionnel et d’autres personnes du forum.
Merci de votre attention.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: masturbation compulsive et problèmes erectiles

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités