Gland mou

Forum trouble de l'érection
Kirin08

Gland mou

Message par Kirin08 »

Bonjour,
J'ai 17 ans je n'ai aucuns problèmes a ma connaissance et ai toujours eu de bonnes érections mais j'ai remarquer que j'avais depuis quelques mois mon gland n'était pas totalement gonflé lors de l'érection (gland mou) qui est pourtant bonne, ceci ne m'empêchant pas d'éjaculer , cela ne me pose aucuns problèmes durant les Préliminaires avec ma partenaire mais j'appréhende de devoir la pénétrer (n'ayant jamais eu de rapports) , nous avons essayer une fois mais peu après avoir mis la capote j'ai finis par débander. Ce problème me fait un peu perdre confiance en moi au point de me demander si mon érection est moins forte qu'avant ..
Mon problème est il normal ? Ou est il due a un problème psychologique/physique ?

Merci de vos réponses.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Gland mou

Message par nicole dubreuil »

Antony est sexologue sur ce site. Laissez-lui un message.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Gland mou

Message par Antony »

Bonjour,
C'est avant tout un problème d'angoisse. Il ne faut pas vous fixer un objectif de résultat, car sinon cela ne marchera pas. Il faut de la progressivité autant pour la femme que pour l'homme. Vous n’êtes pas des robots. Parlez-en entre vous sur le principe de la douceur et de la lenteur et tout ira bien.
Bien à Vous
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum érection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités