Ejaculation Multiple

Forum trouble de l’éjaculation
Balthazard21

Ejaculation Multiple

Messagepar Balthazard21 » 07 août 2014, 02:15

Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible pour un homme d'éjaculer plusieurs fois en 15 mn (éjaculation multiple) ? si oui combien de fois en moyenne ?

Antony
Sexologue à la retraite

Re: Ejaculation Multiple

Messagepar Antony » 07 août 2014, 10:24

Tout dépend de l'âge ! Du haut de mes 66 ans, et sans problème de prostate (Dieu merci et qu'il m'en préserve le plus longtemps possible), l'unité de temps de 15 mn, n'a aucun sens, et est totalement inappropriée !!!!!!!
Je ne vois pas trop l'intérêt de participer à des Jeux Olympiques du Sexe ..... Cela me rappelle la cours de récré de mon école communale il y a quelques 60 ans ....où le gagnant était celui qui urinait le plus haut dans la pissotière de l'école, ou celui qui ferait le plus loin ! Je veux bien qu'à 5 ou 6 ans, on joue à ce genre de jeu puéril (c'était surtout la transgression à cette époque très répréhensive qui était intéressante)! mais qu'ensuite on continue dans les performances olympiques de celui qui a la plus grosse ou de celui qui éjacule le plus en volume, ou qui éjacule un max de fois en 15 min, ou de celui qui projette son sperme le plus loin ! je n'en vois pas l'intérêt.
Dans le fait d'éjaculer un certain nombre de fois en 15 mn, j'y vois plus une sexualité compulsive, non assouvie et non épanouie qui aurait tendance à traduire une dysfonction sexuelle.
Antony
Sexologue à la retraite