Sperme transparent

Forum trouble de l’éjaculation
chrek
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2014, 20:59

Sperme transparent

Message par chrek »

bonjour
j'ai 31 ans jeune marié. bref j'ai un problème tout mon sperme est transparent et je sens qu'il est faible et ce problème je l'ai depuis 3 ans avant mon mariage mais maintenant j'ai envie d'avoir des enfants mais je sens que je vais pas en avoir aidez moi svp :cry:
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sperme transparent

Message par Antony »

Ce sont des angoisses non fondée ! vous verrez bien avec le temps ....
Ce sont des prises de tête inutiles !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
chrek
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2014, 20:59

Re: Sperme transparent

Message par chrek »

merci...je comprend pas pk sa sort toujours transparent sa me rend malade sa sort comme de l eau quand je regarde des fois sa sort normal blanc mais quelques secondes se transforme en eau sa me rend fou tout sa et je veux bien avoir des enfants pfffffffffffffffffffff aidez moi svpppppppppppp ya t il un traitement a faire ou médicament a prendre ??sa me rend dingue de voir des enfants de mes cousins et copains et moi pas encore :(
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sperme transparent

Message par Antony »

Tout est normal, il ne faut pas vous inquiétez. Qui vous a dit que votre sperme n'est pas fécond ? seul un spermogramme pourra vous dire si votre sperme est fertile. Votre observation sur la transparence, et la blancheur de votre sperme ne vaut strictement rien quant aux conclusions sur une éventuelle paternité.
Il faut vous calmer, car vous avez tout faux !!!!!! et c'est une prise de tête pour rien du tout ! si ça vous rend dingue, et si ça vous rend fou, c'est la tête qu'il faut soigner ! (d'ailleurs, il n'y a pas de médicaments pour le sperme, mais pour la tête, on vous prescrira des anti-anxiolytiques !)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Sperme transparent

Message par Helion »

Bonjour,
Antony a écrit :seul un spermogramme pourra vous dire si votre sperme est fertile.
Si vraiment vous êtes si stressé par ce problème, parlez-en à votre médecin et allez faire un spermogramme.
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
audrey66
Messages : 14
Inscription : 27 mai 2014, 23:34

Re: Sperme transparent

Message par audrey66 »

Coucou

Je peux vous rassurer, le sperme de mon ex mari était totalement transparent et on a eu 3 enfants... donc votre angoisse est inutile par rapport à cela. Si cela vous angoisse tant, faites des analyses, vous serez rassuré et pourrez penser à autre chose... ;)
Bises
chrek
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2014, 20:59

Re: Sperme transparent

Message par chrek »

merciiii a tous de m encourager et me rassuré bonne journée bisou a vous :)
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités