pas d'ejaculation

Forum trouble de l’éjaculation
Artex
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2014, 14:47

pas d'ejaculation

Message par Artex »

bjr. J'ai 29 ans et pas encore d'enfant. J'ai un problème d’éjaculation. Ma fiancée et moi sommes séparés pour un temps pour des raisons professionnels. Donc pour assouvir mon impulsion sexuel, je me masturbe souvent. Il y a environ deux semaines, quand j’éjacule, il ne sort qu'un liquide transparent. Je ne me suis pas inquiété puisque je croyait que c'est normal, que des fois, les spermatozoïdes sont en ruptures mais que le liquide transparent sort toujours. La semaine dernière, après une masturbation, je ressentis l'orgasme venir mais il n'y avait pas de sperme, pas même le liquide transparent. Et cette semaine je constate qu'il n'y a toujours pas d’éjaculation (mais je sens la sensation d’éjaculation). Je n'ose pas encore lui en parler vue la distance qui nous sépare. J'ai peur qu'elle me croit infidèle et que j'ai eu une maladie quelque part.

En général, est-ce du a quoi? Est-ce possible que ça vient de certain médicament? Puisqu'il y a trois mois, j'ai eu un grave accident et sous traitement d'antibiotique assez puissante et beaucoup d'autre médicament. ou est-ce d'ordre psychologique?

Est-ce grave?
dois-je lui en parler?
Comment faire pour y remédier?(J'ai peur de ne pas avoir d'enfant avec ce problème).

Merci.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: pas d'ejaculation

Message par Missfull66 »

En ce qui concerne les médicaments, c'est marqué sur la notice...'effets indésirables'...
Maintenant, il y a aussi des drogues diverses qui peuvent entrer en ligne de compte.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Artex
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2014, 14:47

Re: pas d'ejaculation

Message par Artex »

j'ai lu la notice de chaque médicament mais je n'ai pas vu des effets indésirables concernant mon problème.
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités