éjaculation tardive

Forum trouble de l’éjaculation
lélé

éjaculation tardive

Messagepar lélé » 04 oct. 2014, 16:08

comment peut on traiter une éjaculation tardive?
en effet en faisant une gâterie a mon homme, il a réussi avec peine à éjaculer qu'après plus de 30 minutes. et ce problème est souvent arrivé par le passé.
y a t il une solution "miracle"? est ce que cela vient de moi?
cela expliquerait surement le peu d'envie qu'il a

Antony
Sexologue à la retraite

Re: éjaculation tardive

Messagepar Antony » 07 oct. 2014, 17:10

Pour l'anéjaculation ou l'éjaculation tardive, il n'y pas de solution miracle. Cela passe par une thérapie comportementale et des exercices en couple, c'est ce qui donne les meilleurs résultats

dan_shen

Messagepar dan_shen » 24 nov. 2014, 15:03

Bonjour,

Mon compagnon a un problème d'éjaculation. Il y arrive de temps en temps mais la majorité du temps il n'y a rien.

Je me pose beaucoup de questions. Il me demande souvent de le masturber mais très fort, de temps en temps ça l'aide mais pas toujours.
Il me dit ne pas arriver à se concentrer, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Il a eu des rapports assez tard, je me dis qu'il a peut être trop pris l'habitude de se masturber "fort" (serrer fort) !

Pouvez-vous s'il vous plait me donner des conseils ? Comment faire pour qu'il éprouve plus de désire et qu'il puisse prendre plus de plaisir ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Antony
Sexologue à la retraite

Messagepar Antony » 24 nov. 2014, 18:05

S'agit-il réellement d'un problème d'excitation ? je pencherais plus du côté d'une problème d'anéjaculation comme dysfonction sexuelle, c'est une piste à creuser .....il se peut aussi que ce soit une façon de stimuler son pénis qui lui cause un souci, mais c'est difficile de faire un réapprentissage.
Essayer vous-même une masturbation sur vous-même de la main gauche si vous êtes droitière ! ces apprentissages de base sont difficiles à changer.
Il convient de voir si c'est un problème d'apprentissage (serrer fort) ou si c'est un problème d'anéjaculation. Ce n'est pas la même chose ni la même approche thérapeutique.