éjaculation tardive

Forum trouble de l’éjaculation
lélé
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2014, 00:29

éjaculation tardive

Message par lélé »

comment peut on traiter une éjaculation tardive?
en effet en faisant une gâterie a mon homme, il a réussi avec peine à éjaculer qu'après plus de 30 minutes. et ce problème est souvent arrivé par le passé.
y a t il une solution "miracle"? est ce que cela vient de moi?
cela expliquerait surement le peu d'envie qu'il a
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: éjaculation tardive

Message par Antony »

Pour l'anéjaculation ou l'éjaculation tardive, il n'y pas de solution miracle. Cela passe par une thérapie comportementale et des exercices en couple, c'est ce qui donne les meilleurs résultats
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
dan_shen
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2014, 14:54

Re: éjaculation tardive

Message par dan_shen »

Bonjour,

Mon compagnon a un problème d'éjaculation. Il y arrive de temps en temps mais la majorité du temps il n'y a rien.

Je me pose beaucoup de questions. Il me demande souvent de le masturber mais très fort, de temps en temps ça l'aide mais pas toujours.
Il me dit ne pas arriver à se concentrer, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Il a eu des rapports assez tard, je me dis qu'il a peut être trop pris l'habitude de se masturber "fort" (serrer fort) !

Pouvez-vous s'il vous plait me donner des conseils ? Comment faire pour qu'il éprouve plus de désire et qu'il puisse prendre plus de plaisir ?

Je vous remercie.

Cordialement.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: éjaculation tardive

Message par Antony »

S'agit-il réellement d'un problème d'excitation ? je pencherais plus du côté d'une problème d'anéjaculation comme dysfonction sexuelle, c'est une piste à creuser .....il se peut aussi que ce soit une façon de stimuler son pénis qui lui cause un souci, mais c'est difficile de faire un réapprentissage.
Essayer vous-même une masturbation sur vous-même de la main gauche si vous êtes droitière ! ces apprentissages de base sont difficiles à changer.
Il convient de voir si c'est un problème d'apprentissage (serrer fort) ou si c'est un problème d'anéjaculation. Ce n'est pas la même chose ni la même approche thérapeutique.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités