Ejaculation interne de tous ses ex

Forum trouble de l’éjaculation
Seb487396
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2015, 04:55

Ejaculation interne de tous ses ex

Message par Seb487396 »

Bonjour et merci pour vos futures réponses.
Je suis depuis 6 ans avec la femme done j'ai toujours rêvé. Nous sommes mariés depuis 3 ans et nous avons deux enfants(un à elle , l'autre à tous les deux) et un troisième à venir.
Nous sommes très heureux, mais ayant découvert plus en détail son passé sexuel qu'elle me cachait, plusieurs choses font que je ne le sent pas bien avec cela...
Au début de notre relation elle m'avait laissé croire qu'elle avait eu a peu prêt 7 ou 8 partenaires (4 dans mon cas), et ça ne me gênaît pas cela me paraît normal.
Hors l'année dernière des doutes m'ont prit et j'ai un peu fouillé dans son passé pour m'apercevoir qu'en fait c'était plus tôt entre 15 et 20, dont la plus par se sont déroulés sans préservatif et qu'ils lui ejaculaient en elle...
C'était en général des connaissances voir des amis à elle ... L'un d'entre eux (son sex friend de plusieurs mois) a même été notre chauffeur à notre mariage sans que sache cela a l'époque...

Trouvez vous cela normal d'avoir des relations non protégées et complètes avec autant d'hommes ?
On en discute régulièrement en ce moment et ça m'aide à y voir plus clair. Elle me dit qu'elle n'a vraiment connu le plaisir et l'amour qu'avec un seul d'entre eux avant moi et que je lui procure plus de plaisir qu'aucun autre ...mais de l'imaginer entrain de coucher avec un autre (son sex friend entre autre ) qui là baise et lui ejacule dans le vagin, ça me rend malade. ..
Auriez vous une solution pour moi svp?
En vous remerciant d'avance!
enora

Re: Ejaculation interne de tous ses ex

Message par enora »

Oui j'ai une solution: arrêtez d'imaginer des choses qui vous font du mal.
Le passé est derrière, c'est d'ailleurs le sien, il ne vous appartient pas.
La seule chose qui pourrait vous concerner dans ces rapports non protèges passes, c'est l'éventualité de maladie transmissibles.
Si vous avez des craintes faites des analyses de sang.
Considérez ces relations passées comme des marches qui l'ont conduites à vous.
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités