Ejaculation précoce.

Forum trouble de l’éjaculation
Tazerced
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2015, 17:35

Ejaculation précoce.

Message par Tazerced »

Bonjour je vous écris car j'ai 32 ans et souffre d'éjaculation précoce. Cela fait 9 ans que je suis avec ma femme et mon trouble est survenu en l'espace d'une semaine il y a 2 ans. Après avoir analysé la situation je ne vois pas ce qui a pu de clé cher cela car rien à changer du tout dans notre vie. De plus.je me suis mis à mouillé énormément en état d'exitation. J'ai vu des exercices pour renforcer mon muscle PC mais il n'y a pas de différence. J'ai peur que ma femme se lasse car je comble avec de longs préliminaires mais ce qu'elle préfère est la pénétration est malheureusement pour moi c'est là que mon trouble survient. Il m'arrive même d'être à deux doigts d'éjaculer juste lorsque l'on se frotte l'un à l'autre. Même lorsqu'elle me fait une félation ou qu'elle me masturbe l'envie de jour arrive très vite. J'espère que vous pourrez m'aidez.
Tazerced
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2015, 17:35

Re: Ejaculation précoce.

Message par Tazerced »

Par contre je voudrai savoir s'il y a des.solutions ou exercice à faire seul car je ne veut pas être "obligé" de mettre ma femme à contribution. Je veux résoudre le problème seul et m'en sortir.
Merci pour votre aide car ce problème me ruine le moral et ma confiance en moi.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ejaculation précoce.

Message par Antony »

Par définition, cela ne marchera pas tout seul ! puisque le trouble apparaît à deux ! c'est à deux qu'il faut surmonter le problème !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
bosco
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2015, 01:24

Re: Ejaculation précoce.

Message par bosco »

je te conseille d'aller à l'hôpital.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ejaculation précoce.

Message par Antony »

si l’hôpital fait des consultations de sexologie ! vous pouvez toujours prendre un RDV dans un hôpital pour une consultation de "sexo". Cela m'intéresse d'avoir la liste des hôpitaux qui font des consultations de sexo !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
bosco
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2015, 01:24

Re: Ejaculation précoce.

Message par bosco »

voisi le mien zounon Jean bosco.
bosco
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2015, 01:24

Re: Ejaculation précoce.

Message par bosco »

escuse moi jeanbosco841.ajouter bmoi j'ai une solution pour vous !
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités