Mon partenaire n'éjacule pas

Forum trouble de l’éjaculation
Fifi123
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2015, 21:56

Mon partenaire n'éjacule pas

Message par Fifi123 »

Bonsoir,
mon partenaire, qui ne veut pas consulter, n'éjacule pas.
Avec sa toute 1ere partenaire sexuelle, il y a réussi au bout d'un certain temps.
Avec moi, il y a réussi au bout de 6 mois.
Mais avec toutes les autres, il n'y arrive pas du tout
c'est a dire qu'avant de me rencntrer, il n'avait pas éjaculer en une femme depuis 2 ans (il y arrive en se masturbant)

Nous avons eu des périodes de séparation, dans lesquelles il a vu d'autres femmes et pareil, il n'éjaculait pas.
Je le connais depuis 2 ans. Nous nous sommes retrouvés il y a quelques mois et nous avons vu des rapports vraiment très satisfaisant et c'est la qu'il m'a avoué qu'il ne ressentait pratiquement pas de plaisir avec les autres (moi y compris quand il n'éjaculait pas encore) et qu'il avait l'impression de redécouvrir le sexe et le plaisir avec moi.

Je sais que je n'ai pas a me plaindre puisqu'il y arrive avec moi (dans une certaine position tout de même, pas n'importe quand) et que tout est très satisfaisant mais je me pose des questions.
Pourquoi y arrive t-il avec moi et sa 1ere partenaire et pas avec les autres ?
Ca me tracasse beaucoup !

Merci pour vos réponses
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon partenaire n'éjacule pas

Message par Antony »

Il s'agit d'un problème d'anéjaculation dont la composante essentielle est d'ordre comportementale. C'est une histoire de cognition, et c'est de ce côté là qu'il faut chercher les réponses, surtout pour tout ce qui est induit par la partenaire.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Fifi123
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2015, 21:56

Re: Mon partenaire n'éjacule pas

Message par Fifi123 »

Donc il n'a juste pas eu les bonnes partenaires ?
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités