Ejaculation précoce

Forum trouble de l’éjaculation
annaa
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2015, 11:38

Ejaculation précoce

Message par annaa »

Bonjour,

Je viens tenter de trouver des solutions, n'ayant personne à qui je puisse en parler.
Je suis avec un homme super depuis 2 ans et demi.
Tout va bien, mis à part sexuellement.
Quand on s'est mis ensemble il m'a parlé de sa première expérience sexuelle à 15 ans qui s'est très mal passé et où il en a conclu être éjaculateur précoce.
Pendant des années il s'est renfermé et n'osait pas se lancer dans une relation à cause de ça et n'est pas tombé sur les bonnes personnes.
Avec moi, au début tout se passait bien même si bien que je voyait pas de problème.
Puis très rapidement nos rapports se sont espacés de plus en plus, et nous avons un rapport tous les 5/6 mois environ.
Entre ces périodes il évite tout rapprochement qui pourrait amener à plus, il arrive même à contrôler son érection.
J'essaye de l'aider comme je peux, je sais que le silence n'est pas bon et on a discuté plusieurs fois de ce problème.
J'ai essayé plusieurs méthodes mais il reste dans son mutisme et son blocage.
Quand j'essaye d'aborder le sujet il me dit "je sais" mais je ne me contente pas de ça et lui dit ce que je ressens régulièrement fasse à cette situation en espérant l'aider.
Mais je commences à me demander s'il cherche vraiment une solution, parce que je ne voit rien, il ne me dit rien si je ne viens pas lui parler.
Je commences à me lasser de cette situation et il refuse d'aller voir un psy ou un sexologue, il me dit qu'il y travaille tous les jours dans sa tête mais je sais que ce n'est pas la solution et je ne sais pas quoi dire ni même quoi penser.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ejaculation précoce

Message par Antony »

Venez m'en parler en privé sur mon mail antony.sxlg@gmail.com
cela sera plus simple, je vous enverrai de la doc ....
Cordialement
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités