Pas d'éjaculation

Forum trouble de l’éjaculation
sebastien939

Pas d'éjaculation

Messagepar sebastien939 » 13 juin 2011, 17:46

Bonjour. J'ai 38 ans et suis puceau. J'ai commencé à me masturber vers 14ans mais je bandais à moitié au début puis plus rien, je l'ai fait 3 ou 4 fois mais comme je n'éprouvais rien j'ai arrêté. Je n'ai pas d'éjaculation et jamais éjaculé consciemment. Inconsciemment oui, lorsque je dors. Lorsque je regarde des pornos, je bande une fois sur 30 environ, en imaginant des scènes sexuelles j'arrive aussi à bander parfois mais pas d'éjaculation. j'ai eu 2 amies en tout et pour tout. Avec elles je bandais lorsque elles me caressaient ou me masturbaient dans nos moments de tendresse. Mais il n'y a pas eu de rapport sexuel complet. Lorsque je suis excité sexuellement, je reste toujours sur ma faim puisque je bande rarement et n'éjacule jamais donc je ne peux pas exulter et cela me frustre énormément vous voyez? Je n'ai jamais vu jaillir de sperme de mon sexe. j'ai essayé les prostituées mais rien ne se passe. je ne suis pas homo - j'ai essayé les préliminaires avec un ami homo mais c'est pas mon truc. Que faire?
Je dois préciser que j'ai subi une opération sur mon sexe, en bas âge, je devais avoir 2 ou 3ans. Le canal urinaire de mon sexe s'arrêtait à mi-chemin. Ils ont prolongé le conduit urinaire jusque en bout de verge en s'aidant de la peau du prépuce. Du coup je suis circoncis. J'ai gardé la douleur de cette opération en mémoire si bien que lorsque je me masturbais quand j'étais ado, je ressentais de vives douleurs semblables à des brûlures ce faisant... Ceci ne m'as certainement pas aidé à éprouver du plaisir.
Pas facile. J'ai envie d'avoir une amie, même de fonder une famille, mais le sexe sans amour - la baise quoi - me fait peur, ça me bloque!
C'est paradoxal car j'aimerais bien baiser mais ça ne marche pas, je ne bande pas s'il n'y pas d'amour. C'est étonnant mais c'est comme ça je suis moi-même étonné croyez-moi. J'ai envie d'une femme, mais en même temps je les déteste - je reporte la faute sur elles je pense... Comme disait Léo Ferré : lorsque je vois un couple - je change de trottoir (jalousie, frustration, tristesse, etc)
Bref.
En résumé je peux bander avec l'assistance d'une femme et qui m'aime plus ou moins mais je ne bande que rarement seul. Je n'ai encore jamais éjaculé consciemment.
Tout ceci commence à bien faire, je suis fatigué.
J'ai bien essayé de consulter des sexologues et des psy de 20 à 28ans mais rien, aucune avancée majeure.
J'ai commencé la méditation à partir de 28ans, j'arrive à m'accepter un peu mieux comme je suis, mais ce n'est pas encore ça...
Avec la méditation que je pratique, je sais que je pourrais à terme, complètement accepter ma condition mais j'ai encore du pain sur la planche pour ce faire, car il m'est très difficile de surmonter mes pulsions sexuelles que je ne peux assouvir!
Et lorsque j'aurais réussi à accepter complètement ma condition actuelle, je ne serais peut-être plus en âge de fonder une famille...
Que faire?

Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2861
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Pas d'éjaculation

Messagepar nicole dubreuil » 14 juin 2011, 15:22

Allez voir un psy pour qu'il vous aide à comprendre et à vous dégager de vos traumatismes liés aux fantasmes infantiles. Et à une non résolution de l'Oedipe.

Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2400
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois
Contact :

Re: Pas d'éjaculation

Messagepar Antony » 14 juin 2011, 16:44

sebastien939 a écrit :Je dois préciser que j'ai subi une opération sur mon sexe, en bas âge, je devais avoir 2 ou 3ans. Le canal urinaire de mon sexe s'arrêtait à mi-chemin. Ils ont prolongé le conduit urinaire jusque en bout de verge en s'aidant de la peau du prépuce. Du coup je suis circoncis. J'ai gardé la douleur de cette opération en mémoire si bien que lorsque je me masturbais quand j'étais ado, je ressentais de vives douleurs semblables à des brûlures ce faisant... Ceci ne m'as certainement pas aidé à éprouver du plaisir.

Que faire?


De ma lorgnette, la première chose à faire est de consulter son médecin, son chirurgien pour faire le point sur ce qui a été fait sur le plan chirurgical, tant que cela n'est pas clair sur le plan organique, cela ne peut pas avancer dans votre tête ...... Antony
Sexologue à la retraite


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité