Problème d'éjaculation

Forum trouble de l’éjaculation
Greg86
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2012, 05:45

Problème d'éjaculation

Message par Greg86 »

Bonjour à tous.

Donc voilà je viens vous demander conseil, j'ai depuis mes premières fois un problème d'éjaculation, cela arrivait beaucoup trop vite. Ne serait qu'un effleurement sur mon sexe ( durant le préliminaire ) et c'est limite l'éjaculation.

Par contre lors de la masturbation cela dure un peu plus longtemps.

Comment et que faire pour remédier aux problèmes d'éjaculations?

Merci d'avance pour vos réponse.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème d'éjaculation

Message par Antony »

C'est la thérapie de l'éjaculation précoce !!!! un grand classique pour 30% des hommes !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Greg86
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2012, 05:45

Re: Problème d'éjaculation

Message par Greg86 »

Bonjour , Merci de ta réponse Antony.

Laquelle est la meilleur , car je suppose qu'il y a beaucoup de façon de pratiquer cette thérapie
kenji
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2014, 02:29

Re: Problème d'éjaculation

Message par kenji »

Bonjour à tous et toutes,
Je post ce sujet car je voudrai solliciter votre aide: conseils ou témoignages peu importe.

J'ai 30 ans, je travaille dans le commerce entant que conseiller de vente (un job plus ou moins stressant en fonction des jours). Je suis marié depuis presque 6 ans avec mon première amour que je connais depuis plus de 10 ans. Elle est également la femme qui ma fait découvrir pour la première fois les plaisirs charnelles. Voilà grosso modo mon profil si ça peut aider.

Il se trouve que depuis toujours je pense avoir un trouble de l'éjaculation. Au début je pensais que c'était normal parce que c'était nouveau pour moi et je mettais ça sur le dos de l'excitation. Sauf que aujourd'hui ça me pose réellement problème. Et mettant ma fierté de côté, je décide de prendre les choses en mains ( désolé pour l'allusion). Lors d'un rapport avec ma compagne je suis obligé de compenser par de longs préliminaires pour lui donner du plaisir, ce qui n'est pas pour lui déplaire évidement. Le hic c'est qu'elle préfère de loin la pénétration, et moi avec mon "petit" souci je ne fais pas le poids. Pour vous donner un ordre d'idée: à partir du moment où il y a pénétration, le rapport dépasse rarement les 5 minutes.
Lorsque j'arrive à durer c'est uniquement lorsque je suis très fatigué ou lorsque je me suis masturbé un peu avant le rapport pour palier au problème. Bonjour la spontanéité!!! Chérie c'est bon on peut y aller, je me suis masturbé tout à l'heure!!! ;)
Bref j'en suis venu à appréhender les rapports sexuelles. Pire, il m'arrive même alors que l'envie est là de ne pas avoir d'érection ou de faire le coup de la panne à ma bienaimée. J'ai même essayé cet espèce d'objet de torture en plastique composé de 3 anneaux de caouchouc que l'on place autour des testicules et du pénis. C'est censé retardé l'éjaculation, le seul effet constaté c'est que mon érection est plus importante mais ça n'empêche pas la débandade. Du coup la fréquence de nos rapports à fortement diminuer ces dernières années et j'en arrive même à me dire que si elle veut aller voir ailleurs elle peut y aller si ce n'est pas déjà fait... je comprendrai, elle aussi a ses besoins. Elle même m'a plusieurs fois incité a aller voir ailleurs pour savoir si le problème venait d'elle. Je comprends ses doutes, mais je ne peux pas le faire parce que je l'aime et que j'ai compris que le problème vient de moi.
Je souhaite réellement résoudre ces problèmes afin de pouvoir avoir une vie sexuelle épanoui. Ma douce et tendre mérite que je la comble sur tous les points. Alors svp HELP ME !!!!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème d'éjaculation

Message par Antony »

La thérapie de l'éjaculation précoce se traite par une Thérapie cognitivo-comportementale.
Pour en savoir plus vous pouvez m'écrire en privé (adresse mail dans ma signature)
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
pom5432
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2015, 17:32

Re: Problème d'éjaculation

Message par pom5432 »

Bonjour,
Homme agé de 55 ans, je vais me marier pour la troisième fois.
Mes deux divorces ont été dus en grande partie à cause de mes problèmes sexuels.
Depuis ma jeunesse 16/18 ans j'ai toujours eu un problème d'éjaculation précoce uniquement lors de la pénétration (j'estime 10à 30'') de ma (mes) partenaire(s).
Pas de problème pendant la masturbation ou la fellation de celle-ci.
Au fil des années, un second problème est survenu, je pense à cause de cette éjaculation précoce, à savoir des problèmes d'érection.
Erection uniquement si masturbation mais toujours ce même problème d'éjaculation précoce.
Aucune érection (ou rarement) lors des préliminaires ou désirs sexuels.
Impossible pour moi de consulter un médecin ou autre spécialiste (urologue, psychologue......) autrement que de façon anonyme, je me tourne vers vous en espérant frapper à la bonne porte.
Dans l'attente de vous lire, merci.
Francine.Chonnaux

Re: Problème d'éjaculation

Message par Francine.Chonnaux »

Bonjour,

Aujourd'hui plusieurs psy peuvent vous recevoir anonymement par téléphone notamment, si le regard de l'autre n'est pas acceptable pour vous.

Cela vous aidera dans un premier temps. Ensuite pas à pas, vous pourrez passer en webcam et puis en face à face réelle.

Et n'hésitez pas à changer de psy si vous ne vous sentez pas en totale confiance. Mais je pense qu'un travail sur vous serait la meilleure démarche pour comprendre d'où vient cette éjaculation précoce.
thomas77
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2015, 13:20

Re: Problème d'éjaculation

Message par thomas77 »

bonjour,

J'ai un problème avec ma copine. Quand elle me caresse ça m’excite, mais quand je la pénètre j'ai plus d’éjaculation et mon érection devient complétement molle. Je 'aime et je sais pas plus comment faire. Ma copine ne s'est plus comment faire pour m'aider non plus. Elle se demande si cest parce que j'ai plus de désir pour elle, car elle pense que je l'as trouve grosse. Elle m'as dit tu veut que je perde du poids comme ça je peu ressembler a ton ex. Je sais pas comment faire. Hier j'ai voulu la pénétrer et j'ai réussit a maintenir mon érection un peu plus longtemps. Je voulais dire aussi que mon ex, m'avais briser le cœur en disant que elle portais mon enfant alors que étais pas vrai. A ce moment la j'ai pu éjaculer en elle et éjaculer une fois que elle étais enceinte. Après que j'ai apprit que elle m'avait tromper, j'ai arrêter les relations sexuels et je me suis masturber, une fois par jour. Depuis ma copine, ça faisait presque deux ans que j'avais pas fait l'amour. Comment je dois faire pour éjaculer dans ma copine?.

Mercie d'avance,
Thomas de la Salle
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités