J'éjacule trop vite

Forum trouble de l’éjaculation
Répondre
François92
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2012, 10:55

J'éjacule trop vite

Message par François92 »

Bonjour,
j'ai 20 ans et je n'ai pas encore eu de relation sexuelles mais lorsque je me masturbe j'éjacule trop vite, j'éjacule au bout de quelques secondes.J'aimerai savoir si cela fait de moi un éjaculateur précoce. j'aimerai aussi savoir si l'endurance sexuelle chez l'homme augmente au fur et a mesure que le nombre de ses relation sexuelles augmente.
merci et bonne journée.
Cordialement,
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'éjacule trop vite

Message par Antony »

Vous verrez bien ce qui se passera avec une fille. On ne fait pas de pronostique dans ce domaine, car les comportements sont strictement individuels.
En ce qui concerne l'évolution dans le temps, il n'y a rien à dire non plus. C'est différent pour chaque homme.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
François92
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2012, 10:55

Re: J'éjacule trop vite

Message par François92 »

Je vous rermercie pour votre réponse
bonne journée
Liley
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2012, 12:36

Re: J'éjacule trop vite

Message par Liley »

Je sais seulement que les mecs qui avaient peu d'experience avaient parfois une éjaculation précoce, mais que quand ils sentaient que ça allait arriver, on ralentissait un peu le tout et aprés ça allait. Ou bien on le faisait 3 fois de suite, pour les hommes biens virils ;)
Scal
Messages : 82
Inscription : 29 mai 2012, 09:24

Re: J'éjacule trop vite

Message par Scal »

Petit conseil si je peux me permettre, apprend dès maintenant à te masturber en PRENANT TON TEMPS car cette fichue habitude de se branler vite fait bien fait se reproduira et se repercutra lors de tes premieres relations !
AlexP
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 20:50

Re: J'éjacule trop vite

Message par AlexP »

Bonsoir,

Je suis un etudiant d une vingtaine d années avec une bonne hygiene de vie et tres sportif.
Je vous ecrit parce qu un antidépresseur que j ai pris ma tué complètement ma libido et me rendait impuissant avec impossibilité d érection. Du coup je l ai arrété au bout d un mois en espérant retrouver ma sexualité d avant l antidépresseur c est-à-dire : bonnes érections, libido élevée et éjaculation normale.
Le problème étant qu à l arrêt de l antidépresseur j ai continué à garder mes problèmes sexuels. Là ça fait depuis 6 semaines que j ai arrété cet antidépresseur et je commence enfin à retrouver ma libido et de bonnes érections.

MAIS, j ajoute qu après avoir arrêté cet antidépresseur j ai commencé à développer une hyper sensibilité du gland : j ai une sensation constante au niveau de la couronne de mon gland c est à dire que même sans excitation et même SANS LE TOUCHER je ressens un certain plaisir sexuel. Du coup en me masturbant j éjacule très vite et encore plus vite quand je mouille.
Ainsi je suis sévèrement éjaculateur précoce alors qu avant ce traitement tout allait bien. Ce qui est le plus étonnant c est que même sans excitation mon gland est très sensible sexuellement. Et même après avoir éjaculé j ai toujours le gland hyper sensible sexuellement donc ce problème n a aucun rapport avec une trop grande excitation, une anxiété de performance ou autre..

Ainsi quelles seraient vos indications par rapport à ce problème ??

Merci d avance.
AlexP
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 20:50

Re: J'éjacule trop vite

Message par AlexP »

Re ! J insiste, cette situation me tracasse de plus en plus, pourrais-je avoir une réponse svp ?...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'éjacule trop vite

Message par Antony »

la seule réponse valable est de retourner voir la personne qui vous a prescrit cet antidépresseur et de parler des conséquences iatrogéniques (pharmaceutiques) de ce produit. Les effets secondaires sont connus et cela vous permettra d'y voir clair ..... sur ce qui est la cause de quoi ou la conséquence de quoi.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
AlexP
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 20:50

Re: J'éjacule trop vite

Message par AlexP »

Bonjour !

Je fais un retour. J'ai continué à revoir mon médecin et maintenant j'y vois un peu plus clair, mais malgré quelques améliorations ce n'est pas le top. Du coup il me vient une question principale : je me rends compte que l'éjaculation précoce dont je souffre est essentiellement dûe au fait que je "mouille" ou non. En effet, lors de la masturbation si je ne mouille pas je peux facilement contrôler le moment de l'éjaculation, mais lorsque je mouille j'ai une sensation sexuelle très forte qui me fait éjaculer en moins d'une minute.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ça, ni de cas similaire.. J'insiste pour dire que cette éjaculation précoce n'a pas de rapport avec une trop grande excitation.

Vous en pensez quoi ? Quelle serait la possible solution à ce problème ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'éjacule trop vite

Message par Antony »

AlexP a écrit :Bonjour !

J'insiste pour dire que cette éjaculation précoce n'a pas de rapport avec une trop grande excitation.

Vous en pensez quoi ? Quelle serait la possible solution à ce problème ?
La définition de l'éjaculation précoce est justement la non maîtrise de l'excitation. L'apparition ou non du liquide séminal, n'est pas un problème lié à l'éjaculation précoce, mais au niveau d'excitation, c'est la conséquence du niveau d'excitation. La résolution de l'éjaculation précoce passe par une thérapie comportementale destinée à apprendre ensuite à gérer son niveau d'excitation avec des exercices appropriés tels que le squeeze, etc......
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum éjaculation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités