Perte de désir chez l'homme

Forum libido homme
emily22

Perte de désir chez l'homme

Messagepar emily22 » 24 mars 2012, 03:44

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 22 ans et mon homme en a aussi. Cela va bientôt faire 3 ans que nous sommes ensemble. Mon problème est qu'il ne veut presque jamais faire l'amour, et les rares fois que nous le faisons, c'est moi qui doit faire les premiers pas, et très très rarement lui. Il dit qu'il lui faut du "challenge" pour avoir le goût. Il faudrait que ça ne me tente pas pour qu'il ait envie. J'ai presque pensé qu'il était gay a un moment donné, mais il m'a assuré que non. J'ai donc pensé que je ne l'attirais plus, il m'a aussi dit que non. Il dit que le sexe ce n'est pas important pour lui. Par contre, ça l'est pour moi. J'aimerais savoir ;a quoi pourrait être du son manque de libido. Comme je soupçonne que cette perte de désir chez l'homme a plus une cause psychologique, j'aimerais pouvoir l'aider pour que notre couple retrouve une bonne vie sexuelle satisfaisante.

Merci de votre aide.

Antony
Sexologue à la retraite

Re: Perte de désir chez l'homme

Messagepar Antony » 25 mars 2012, 11:54

Ce que vous dites me fait penser à un IDS au masculin
viewtopic.php?t=2518

Je n'ai aucune certitude mais c'est une piste de réflexion.
Antony
Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Je réponds aux MP et je suis navré de voir que l'on ne vient pas lire les réponses que je fais au MP.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP. Je suis aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/antony.rucy.7
Coach gratuitement en sexologie clinique.

SultansofSwing

Messagepar SultansofSwing » 02 nov. 2013, 10:31

Bonjour

Je suis un homme de 22 ans et il y a a peu près 5 mois j'ai ressentis comme une perte de désir sexuel. j'avais l'habitude de me masturber régulièrement mais du jour au lendemain j'ai eu cette sensation d'être d'un coup beaucoup moins excité sexuellement. Donc depuis 5 mois je me branle beaucoup moins qu'avant et je n'ai plus la même sensation qu'avant c'est moins intense. Je suis en couple depuis 1 ans et demi avec ma copine et j'étais fous amoureux d'elle au début et maintenant un peu moins mais elle m’excitait beaucoup, mais ces derniers moi j'avais du mal à lui faire l'amour j'avais du mal a bandé c'était vraiment frustrant. J'espérais que ce soit passager mais cela dure toujours et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir atteint un pique. Je ne ressens vraiment plus rien, j'essaye de penser a des scènes érotiques avec des filles mais rien n'y fais c'est vraiment horrible ce qui m'arrive.

Du coup je me demande en même temps si je deviens pas gay mais ça me frustre énormément parce que j'ai toujours été très attiré par les corps féminin. Cependant étant donné que j'ai cette perte de désir sexuel j'ai l’impression d'entrer dans un engrenage qui consiste a me demander en permanence si je suis gay ou pas, et du coup j'ai l’impression que ça tend a me rendre gay. J'ai jamais eu l’impression d'être attiré par les hommes mais en regardant un épisode de game of throne il y a quelque temps , au vue d'une scène érotique gay j'ai eu comme un pulsion dans le ventre, j'arrive toujours pas a définir si ça me plaisais, ça me frustre trop parce que je n'ai pas envie d'être gay j'ai toujours adoré par les femmes. Bon il y a quelque jours j'ai malheureusement trompé ma copine j'ai rencontré une fille très belle en boite et j'avais le coeur qui battais a 100 à l'heure dès que je l'ai vue. A la fin de la soirée on a finis par s'embrasser c’était vraiment bon mais quand je touchais son corps je n'arrivais pas a ressentir quelque chose de sexuel.

Je ne sais pas quoi faire je suis vraiment perdu. J'aimerais revoir cette fille mais le fait de ne plus ressentir de désir sexuel m'empêche de retourner la voir c'est vraiment nul ce qui m'arrive.

Donc voila est ce que parmi vous ici des personnes ont déjà été sujet à ce genre de symptôme et est ce que vous avez une solution contre la perte de désir chez l'homme ? J'espère vraiment que ce n'est que passager parce que ça va vraiment m'emmerder de devoir attendre ma mort sans pouvoir refaire l'amour avec plaisir à une femme !

Antony
Sexologue à la retraite

Messagepar Antony » 02 nov. 2013, 14:05

il faut penser à vous faire aider par un psy avant que la dysfonction s'installe trop profondément !
Ce genre de problème ne s'arrange pas tout seul !
Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Je réponds aux MP et je suis navré de voir que l'on ne vient pas lire les réponses que je fais au MP.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP. Je suis aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/antony.rucy.7
Coach gratuitement en sexologie clinique.

SultansofSwing

Messagepar SultansofSwing » 02 nov. 2013, 14:38

Parce qu'il ya des chance que ça soit irréparable ?