je pense être un homme psychorigide...

Forum libido homme
666Heaven
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2013, 20:41

Re: je pense être psychorigide...

Message par 666Heaven »

Malheureusement le cerveau peut nous jouer de vilains tours et les medocs aident a remettre les choses en place
666Heaven
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2013, 20:41

Re: je pense être psychorigide...

Message par 666Heaven »

Malheureusement on ne controle pas les substances de notre cerveau.... les médicaments peuvent être efficaces afin de réguler les fluides... il ne faut pas s'en vouloir ... ceci n'est qu'une aide... c toi qui fera le plus gros du travail
alexcom
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2014, 23:19

Re: je pense être psychorigide...

Message par alexcom »

bonsoir

au sujet de notre cerveau

Chaque aspect de l'être humain est pris en compte, et par conséquent, tous les domaines de la vie peuvent être abordées : angoisse, anxiété ou dépression, contrôle de la douleur, aide à la guérison, contrôle des rêves, développement des facultés intellectuelles et de la créativité, résolution des traumatismes passés, découverte des désirs inconscients ou des besoins profonds.

Une thérapie brêve stratégique, orientée solutions
L'hypnothérapie utilise les états modifiés de conscience et leurs propriétés : une réceptivité accrue aux suggestions thérapeutiques.

La durée moyenne d'une hypnothérapie est de 7 à 20 séances, en fonction de l'objectif fixé, de votre motivation et de votre capacité à entrer en état hypnotique.

Pour accélerer l'apparition des résultats souhaités et raccourcir la durée de la thérapie, nous vous fournissons des enregistrements d'autohypnose à écouter chez vous. Vous avez aussi la possibilité de télécharger le dossier "Pratiquez l'autohypnose" et apprendre à la pratiquer de manière autonome. Lors des séances, nous poserons des "ancrages" pour faciliter le déclenchement de l'état modifié de conscience.

Une thérapie "pluridis
Méditation Mindfulness : MBSR et MBCT
enora

Re: je pense être psychorigide...

Message par enora »

Alex vous êtes hypnothérapeute?
alexcom
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2014, 23:19

Re: je pense être psychorigide...

Message par alexcom »

non ,je pratique le yoga bhavana depuis l'age de 8 ans donc 51 ans deja
donc de tres haut niveau hypnose ou auto hypnose similaire de la methode ericksonienne pour reprogramer le subconscien ce qui remet en route les défenses antioxydantes

donc je me suis dit aider gratuitement des personnes qui souffre serait une bonne action de ma part
je me sert de video audio tres puissante que jais selectionner et tester avec soins
pour des applications thérapeutiques. Celles-ci ont l’originalité de constituer une approche thérapeutique transdisciplinaire professionnel

pour des douleurs (comme les migraines) troubles psychosomatiques, traumatismes, dépression, anxiété, troubles du comportement alimentaire, sevrage tabagique, troubles de la sexualité.automutilation ectr....voili voila :D
Méditation Mindfulness : MBSR et MBCT
olova
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2014, 15:55

Re: je pense être psychorigide...

Message par olova »

Je pense avoir perdu beaucoup de libido , avant je ne regardais pas de femmes nues je ne cherchais pas toujours a regarder les femmes d'un oeil trop curieux , plusieurs fois avec ma compagne nous voulions nous retrouver , mais le voisin du dessus a chaque fois qu'il marchait au moment intime nous dérange.
Je me pose de plus en plus la question des barrières psychiques si on doit les utiliser en permanence on peut devenir malade a long terme.
Dans mon immeuble a Paris les gens claquent les portes ou font des bruits épouventables .

Saussure dit que le symbole dans le langage est un rapport entre signifié et signifiant , entre un bruit et un recu psychique , ce serait bien en France qu'on arrête de se prendre pour des poubelles , c'est vraiment le cas dans mon immeuble; a nous de mettre la bonne paire de chaussures lol
alexcom
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2014, 23:19

Re: je pense être psychorigide...

Message par alexcom »

Libido ou désir ?
La libido et le désir sont des notions proches mais ne signifient pas exactement la même chose. La libido est une pulsion animale, "un instinct de vie
Quant au désir, il est l'expression de la libido. Il l'humanise en quelques sortes (Avoir envie de faire l'amour,)

si votre petit souci de libido est psychique (blocage, stress…etc.). Vous pouvez prendre rendez-vous avec un sexologue qui pratique l'hypnose. Certains psychothérapeutes et kinésithérapeutes proposent aussi ce service.
A noter : si votre baisse de libido est due à une prise de médicaments ou à une maladie, cela n'aura pas d'effet.

et aussi dans ce cas je te propose une aide en ligne et gratuitement
auto hypnose guider audio le traitement est de 15 jours avec 4 vidéo audio :D
Méditation Mindfulness : MBSR et MBCT
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités