Obsédé par le sexe

Forum libido homme
ronnie
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2014, 11:16

Obsédé par le sexe

Message par ronnie »

Bonjour à tous.
Voila je suis un trentenaire, en pleine forme physique, et surtout amoureux comme un fou.
Je suis raide dingue de ma femme, mais elle , passant un mauvaise passe dans notre couple, a des sentiments amoureux pour moi, mais pas aussi fort.
Elle me dit que tout va bien se passer, de ne pas me faire de souci, d'être patient. OK pas de problème.
Le hic, c'est que je la trouve magnifique, la plus belle femme du monde, prêt à décrocher la lune pour elle, et surtout très très très désirable. Je n'ai jamais pu me passer de faire l'amour avec elle pendant + de 3 jours. Et il en a toujours était ainsi.
Elle,même quand tout aller bien, a toujours été moins porter sur la chose que moi. Mais quand je lui donnais envie, c'était parti pour l'éclate. Malheureusement, pour l'instant elle n'a même pas envie que je lui donne envie, et déjà que j'ai très très peur de la perdre, en plus il faut que je ronge mon frein pour m'empêcher de faire l'amour.
Alors voila la question, elle me dit que c'est moi qui est un problème, obsédé par le sexe, mais moi je veux juste faire l'amour avec la femme de ma vie. Même lorsque je me masturbe, je prends moins de plaisir, que lorsque je suis en elle. Est moi qui est réellement un problème??? Merci d'avance de votre aide afin de comprendre
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Obsédé par le sexe

Message par Antony »

Si vous avez une différence d'appétit sexuel, il faut en parler entre vous et ne pas vous référer à ce que font les autres. C'est votre couple, ce sont vos assouvissements sexuels à vous et pas ceux du voisin ou de la voisine.
Il n'y a que le dialogue qui va vous permettre de clarifier ce que vous êtes réellement l'un et l'autre.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
tatayet
Messages : 5
Inscription : 26 févr. 2014, 13:07

Re: Obsédé par le sexe

Message par tatayet »

Salut mec!
trois chose l'une soit:sa fait plus de un mois ou 2 alors la ya anguille sous roche et y a un autre mâle la dessous(je ne te le souhaite pas)
sa fait fait quelque semaine ou les rapport sont moins fréquent et la sait juste un petit passage à vide et dis simplement que la peut arriver a toi aussi au bout de trois ans avec le même partenaire des fois il y en a un qui a moins envie que l'autre et c'est normal quand sa revient la sa redevient sauvage et c'est cool
sa peut être des autre problemes dans ton couple qui fait qu'elle te "punis" ;)
Répondre

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités