pas d'attirance particulière pour le corps d'une femme

Forum libido homme
Jeremy785
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2014, 22:41

Re: Problème d'érection assez spécial

Message par Jeremy785 »

Pourtant si je me réfère a beaucoup de post que j'ai pu lire sur ce forum, la plupart des fétichistes arrivent a avoir une relation. Certes ils ont des pulsions concernant une autre partie du corps ( pied ou autre ), mais dans mon cas il ne s'agit même pas d'une partie du corps particulière :/
N'auriez vous pas une technique, ou quelque chose dans le genre pour palier ce manque de désir envers ma partenaire ? Peut être la visualisation ? L'imagination ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème d'érection assez spécial

Message par Dubreuil »

Je vous ai répondu professionnellement. Je pense avoir été précise.
Allez voir un psy dans votre région pour parler de tout cela.
Veillez à ce que vos difficultés sexuelles ne deviennent pas une obsession. Il n'y aurait alors plus que le symptôme et vous perdriez jusqu'à vos émotions affectives.
Pour ma part je m'arrête là.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Problème d'érection assez spécial

Message par Jeannette »

As-tu expliqué ce qui te plait à ta copine ou lui as-tu juste demandé d'être "patiente" ?
La "vraie" complicité sexuelle (ou pas) dans un couple n'est pas uniquement d'avoir des relations "classiques", mais aussi, lorsque cela est le cas, des relations moins classiques. Vous pourriez peut être trouver des scénarios de bondage qui lui plaisent aussi, l'important étant qu'elle le fasse toujours en pleine liberté, en appréciant elle aussi, et pas uniquement pour toi. Et tu peux lui donner du plaisir de biens d'autres façon qu'en la pénétrant...
Et qui sait, cela évoluera peut être un jour. Mais si tu te focalises là-dessus, tu attendras en vain !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Jeremy785
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2014, 22:41

Re: Problème d'érection assez spécial

Message par Jeremy785 »

En faire une obsession me pourrirait clairement la vie, Merci des conseils Mme Dubreil !

Bonjour Jeanette, alors voilà je n'ai pas expliqué cela a ma copine, clairement car elle a abordé le sujet du SM ( et par définition bondage fait parti du SM ) d'elle même un jour lors de notre discussion pour plaisanter rapidement, mais ma clairement fait comprendre que cela la dégoûtait. Du coup lui faire comprendre que je suis axé bondage m'effraie et j'ai peur de perdre la relation que l'on entretient, je dirai même que j'en serai jamais capable.

Nous nous sommes vu aujourd'hui et à nouveau, quelques érections mais rien dans la durée. Donc oui comme tu dis jeannette, j'ai du lui "donner du plaisir" d'une autre manière ^^
C'est vrai que je me focalise beaucoup là dessus ces derniers temps, et pour en revenir plus haut a ce que je disais il ne faut surtout mais surtout pas que ça m'obsède. D'ailleurs c'est ce que ma copine a aussi essayé de me faire comprendre, d'arrêter d'avoir peur et que ce ne serait jamais une raison pour laquelle elle me quitterait ( sa compréhension m'étonnera toujours )

Donc voilà oú j'en suis, je vais attendre un peu en essayant de pas trop y penser pour le moment. et on verra comment ça se passe, qui sait, peut être que l'adolescence n'est pas terminée sur ce point là on peut toujours espérer ^^

Merci infiniment en tout cas pour votre aide ça me touche !
Jeremy785
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2014, 22:41

Re: Problème d'érection assez spécial

Message par Jeremy785 »

Édit : Voilà désolé pour le double post mais je viens ajouter un fait que j'ai trouvé intéressant, je ne sais pas trop comment l'interpréter mais : il y a des fois comme aujourd'hui ou hier, oú mes pulsions pour ce fétichisme ont énormément diminué, c'est a dire que j'en ressens pas l'envie du tout, mais pas qu'à court terme. Cela m'arrivait souvent a l'époque lorsque j'en abusais ( masturbation 2-3 fois par jour ), mais là rien cela fait 1 semaine et demi que je ne me suis pas masturbé et j'en ai quasiment aucune envie a l'heure oú je vous écris.
Cela me paraît bizarre ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités