libido inexistante

Forum libido homme
anthonyantho
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2016, 14:44

libido inexistante

Message par anthonyantho »

Bonjour,
Je viens vers vous car vous pouriez peut etre meclairer.
Je suis un jeune homme de 23 ans auparavant jetais une femme. Jai commencer ma transition a 20 ans. Actuellement il me reste qu'une opérations a réaliser une phalloplastie. Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans. Notre couple est en peril actuellement qui justifie mon poste je ne recssent rien sexuellement parlant car je deteste mon sexe mon corps du bas du coup jutilise une prothèse. Et petit a petit je nai plus envie de fzire lamour a ma copine et jai limpresion que ma libido est inexistante aucun desir le sexe je peux largement m'en passez mais pas ma copine. Je ne sais plus quoi faire chez dautre personne transexuel il on toujours envie mais pas moi. Je sais pas si cest physique ou psychologique j'aime ma copines mais la séparation est proche elle me demande de changer je ne sais par quoi commencer.
En tout cas merci d'avance de m'avoir lu d'avoir pris votre temps.
Bonne journées a vous.
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: libido inexistante

Message par Olia »

Bonjour, cette réaction me semble normal si tu ne supporte pas tes parties génitales actuelles. Plus ta transition avance, plus tu touches à ton but et peut-être moins tu supporte ton corps? Les choses s'arrangeront surement après ta dernière opération. En attendant peut-être peux-tu essayer d'innover pour faire plaisir à ta copine, je ne sais pas vraiment comment se déroule la vie sexuelle d'un couple femme/transexuel, mais comme de toute manière en matière de sexe, il n'y a pas de règles! Trouver de nouvelles idées, des choses qui réveillent ta libido, inventer des petits scénarios/jeux de rôles ect...

Si Antony (le sexologue du forum) passe par là, il te parlera surement du massage tantrique! A faire, ou à recevoir d'ailleurs, ça pourrait aussi t'aider a te sentir mieux dans ton corps.

Petite idée, pourquoi pas essayer le gode-ceinture? Cela pourrait te donner l'illusion de posséder un pénis et te permettrais de faire plaisir à ta copine. Sans oublier les caresses bien sur!
anthonyantho
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2016, 14:44

Re: libido inexistante

Message par anthonyantho »

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir lu et répondu mes massage dont vous parlé je ne connais vraiment pas, ce qui est du "god ceinture" si vous voulez ma prothèse en est un mais car je dois me changer il y a rien de naturel sa coupe tout puis oui comme vous dite bien plus j'avance plus jai du mal puis je dois sans doute me focalise sur le god car cet du faux et je ne ressens rien et ma copine doit sûrement le ressentir puis en parler avec elle est dur de un car je ne peux pas lui apporté de réponse du pourquoi cet ainsije lui dis que ce n'ai pas elle me soucie cet moi mais du coup plus le temps passe jai meme plus envie de faire l'amour je peux m'en passer mais elle a ces désir et cest complexe du coup =\ j'espère que la dernière opération va changer tout cela pour le moment cet loin je n'ai pas le budget puit les delai de rendez vous sont tres long. Du coup fait que je trouve une alternative pour sauvé mon couple je me suis dis que mon dosage d'hormone est pas juste mais mon endocrinologue dis que si il y a pas de soucie et que ca ne joue pas sur la libido. Je suis un peu en panique en tout cas je vous remercie pour votre temps pour votre réponse merci et bonne journée à vous =D
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: libido inexistante

Message par Olia »

Un gode ceinture c'est un sex-toy en forme de pénis accroché à une sorte de culotte qu'on enfile. Après c'est sur que à part donner l'illusion niveau plaisir pour toi ça ne fera rien.
C'est vrai que la piste des hormones pourrait etre à creuser mais puisque apparement ça n'a pas d"incidence...
De rien, j'espère que tu trouveras des solutions et je te souhaite que ton couple dure :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités