Peur et perdu

Forum libido homme
Boy1976
Messages : 1
Inscription : 03 août 2016, 00:15

Peur et perdu

Message par Boy1976 »

Bonjour,

Bon je me lance car ça me travaille sans discontinuer.
Je rencontre des difficultés à avoir des erections, j'ai envi mais ça ne vient pas facilement.
Il y a 3 semaines, mon épouse le faisions tous les jours sans problème, j avais trouvé une methode pour me detendre, et puis en fin de semaine, l erection n a pas tenue, ce qui m'a beaucoup perturbé.
Une semaine s'est écoulée et nous avons recommencé, ce fut difficile, je stressais et il m'a fallu beaucoup de concentration pour y arriver.
Depuis, c est compliqué, je dois rester tres concentré sinon tout s'arrete ou mon erection n est pas suffisante.

A savoir:

Je prends des somniferes depuis 25 ans, je suis stressé de nature
Il y a 8 ans, j'ai divorcé, s en ait suivi une perte de desir et donc d erection, mais j en voulais aux femmes et je n ai jamais réussi à avoir une relation sexuelle sans sentiment, l amour est (ou etait) moteur dans mes erections.
Puis j ai rencontré ma compagne actuelle, pas beaucoup d activités sexuelles voir pas du tout, ça m allait car je n avais pas trop de sentiment, du moins je me l interdisais.

Avec le temps, sa fidelité, sa gentilesse, je me suis un peu relaché mais peut etre pas assez, je ne sais pas, le fait est que je souhaite redevenir comme avant, je souhaite avoir à nouveau des relations sexuelles avec ma compagne que d ailleurs je ne decouvre que maintement sur le plan sexuel..
Sauf que...... je ne fonctionne pas tres bien, le désir peu etre là et tout va bien ce passer puis il va être la mais l erection ne sera qu a moitié la..

Bref, je ne sais pas si c est un probleme de testosterone, psycologique ou autre....... et en parler a mon medecin qui n est autre qu un ami de ma belle famille me derange beaucoup.

J ai acheter une pompe à penis mais ça ne me fait pas "bander".

Je suis perdu et inquiet car avec tous les problemes que j ai, je n ai pas besoin de celui la (grosse pression au boulot, 2 burn out, des soucis avec mon ex femme, .....), j ai peur que mon probleme soit un ensemble de tout.

Autre info: les erections nocturne ou matinale, alors c est tres variable, je m endors detendu voir heureux et au matin, sur il y a erection, je m endors avec des soucis ou anxieu, rien au matin.

Je fais attention a mon alimentation, fais un peu de sport..... mais je suis tres souvent sous pression surtout à cause du boulot.
Ma compagne me dit que je suis trop "cerebrale"......

Navre si mes explications sont un peu confuses mais ce n est pas facile de ce dévoiler.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités