hypogonadisme et sexualité

Forum libido homme
paranoid_android
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2017, 00:01

hypogonadisme et sexualité

Messagepar paranoid_android » 12 juil. 2017, 00:12

bonjour ,

je souffre d'hypogonadisme malheureusement ( et je ne le sais que depuis 3 ans ) et j'ai des injections de testosterone( steroide) une fois toute les deux semaines. (sur prescription médicale car pas assez de testostérone dans le corps)

Au début j'ai noté une légère amélioration mais avec le temps passant , plus rien , plus de vie sexuelle et retour à la case départ plus de désir et bien qu'étant adulte : le sentiment d'êre à part de la societé ...

Je voudrais si vous avez cette maladie aussi tout comme moi ou si vous connaissez bien le sujet ,si vous pouviez me donner des conseils , est ce que ça vaut la peine de voir un(e) sexologue ?

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 13656
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Consultation privée

Re: hypogonadisme et sexualité

Messagepar Dubreuil » 13 juil. 2017, 21:45

" je souffre d'hypogonadisme malheureusement ( et je ne le sais que depuis 3 ans ) et j'ai des injections de testosterone( steroide) une fois toute les deux semaines. (sur prescription médicale car pas assez de testostérone dans le corps) Est ce que ça vaut la peine de voir un(e) sexologue ?

*** Qui vous a prescrit ce traitement, un généraliste ?
Rien ne vous empêche de contacter Antony, sexologue sur ce forum.
Qualifications professionnelles de DUBREUIL : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
Consultation privée ", signifie que vous pouvez contacter le PSY et lui faire un don du montant que vous souhaitez. Merci.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités