Je me questionne sur la sexualité de mon mari, des témoignages pourraient m'aider

Forum libido homme
Lnj
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2019, 06:27

Je me questionne sur la sexualité de mon mari, des témoignages pourraient m'aider

Message par Lnj »

Bonjour à tous.Pour résumer la situation, je dois dire que la sexualité de mon mari n'a jamais été débordante ( causes avancées : n'aime pas son corps, fatigué, sans motivation, des tensions dans le couple qd je demande de l'aide pour gérer le quotidien ) jusqu'ici je faisais avec par amour :2-3 rapports maxi par an, mais le temps passe, je m'affirme en tant que femme, mes désirs grandissent, sont plus précis et un décalage énorme est en train de se créer. J'ai tenté différentes approches : absences de sous-vêtements et paroles très explicites, réveiller mon mari en le masturbant, les massages, le partage de rêves coquins, les sextoys, les fellations mais je n'ai que peu de réponses de sa part! Voir même des refus, et parfois le sentiment que si je continue à vouloir un contact, je vais violer son intimité ! En ce moment je suis enceinte de 4 mois ( coup de chance ) et il est catégorique...non non non. Si vous vous reconnaissez dans mon témoignage et souhaitez m'aider à mieux le comprendre, ou l'inverse, si son comportement vous semble inquiétant, pourriez vous communiquer avec moi? D'avance je vous remercie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités