Pas de plaisir pendant l'amour

Forum libido homme
toto47
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2012, 00:18

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par toto47 »

vous dever tout pratiquer ses mieux sa viendra peut ettre un jour ou vite an pansent a plein de shose exitante parler an avec votre femme parceque vous dite que vous l aimer allor faite le tout les deux
Bs bOyz
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2013, 20:28

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Bs bOyz »

je suis âgée de 17 ans, et j'ai un sérieux soucie. J'ai eu mes premiers rapports a l'age de 15 ans. Mais je n'ai jamais ressenti du plaisir et aucunes sensation, même pendant ma première relation. Je n'ai pas de problème d'érection et le seule moment que je ressens du plaisir s'est lorsque j'éjacule (et encore je me force a jouir). Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. J'ai eu d'autres relations avec des partenaires différent au part avant, toujours le même constat. Au bonheur de ma petite amie, qui s'en plein pas du fait que je parviens a lui faire l'amour durant plusieurs heures wahoo:{} (je n'ose pas encore lui en parler, d'ailleurs avec aucune autre). j'ai été voir mon médecin, bOff il ne m'aide pas vraiment et ses médoc n'arrange po les chose. Je suis perdu, serrai'je moins sensible que les autre mec ?? j'ai besoin d'aide et de l'avis autrui ou de personne ayant déjà rencontrer ce problème

HELP HELP HELP !!!!!!!!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Antony »

J'ai pas trop compris le problème, mais un rapport qui dure plusieurs heures, cela me fait penser à une dysfonction appelée : anéjaculation.
Ceci n'est pas un diagnostique, c'est pour cela que je dis que je n'ai pas compris ! c'est une piste à creuser.

S'il s'avère qu'il s'agit d'anéjaculation, une thérapie cognitivo-comportementale permettrait de faire avancer le problème vers une solution .....

Il faut tout mettre au conditionnel bien sûr .......
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
bigbail
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2014, 23:50

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par bigbail »

bonsoir

j aimerais savoir en fait ce qu on apelle la TCC car je n arrive pas a savoir ce que cela veut dire concretement
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par Antony »

TCC = Thérapie Congitico-Comportementale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychoth%C ... rtementale
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
chistian
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2014, 15:39

Re: Pas de plaisir pendant l'amour

Message par chistian »

bonjour
pour moi j ai exactement le même problème, j ai 44ans je suis marié et père.
j ai pourtant consulté des psy ,et des sexologues ,mais en vain.

j ai des érections,j éjacule mais sans ne jamais jouir ou presque je m 'explique:
ça va paraitre un peu bizarre mais c est comme ça.

il suffit que je me contracte pour avoir une éjaculation, et un espèce d 'orgasme enfin ce n 'est pas vraiment le terme .
et voila ça fait 44ans que c est comme ça, et même si j 'aime ma femme et que j 'aime bien faire l 'amour.

mon but et de trouver des gens dans mon cas pour en causer,afin que l 'on puisse nous aider.

cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités