Anorgasmie

Maxx75
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2015, 15:06

Anorgasmie

Message par Maxx75 »

Bonjour,

J'ai 16 ans et depuis (presque) toujours, je souffre d'anorgasmie. Je suis très excité lors de la masturbation (je n'ai pas encore eu de rapport), mais lors de l'éjaculation, je ne ressent pas de plaisir. Je suis d'ailleurs obliger de faire des "va et viens" très rapide pour ressentir l'excitation montée, et donc j'éjacule plus rapidement. Je me suis déjà forcer à faire ça plus doucement mais c'est plutôt frustrant, et ça change d'ailleurs rien lors de l'éjaculation, je ressent pas plus de plaisir. La seule fois où j'ai vraiment eu du plaisir, c'était il me semble lors de ma première éjaculation vers mes 12/13 ans, puis je n'ai jamais connu de nouveau cette sensation. J'ai également essayer en me massant la prostate, je suis excité mais j'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme de cette manière, et de même si je me masturbe en même temps, je vais éjaculer, c'est plus agréable mais je ne ressent pas vraiment de plaisir.

C'est vraiment un problème très frustrant, surtout à mon âge, sachant que ça semble être un problème très rare. C'est pour ça que je me dirige ici, je me vois mal en parler en plus à mon médecin ou encore moins consulter un sexologue à mon âge. Si vous avez n'importe quels conseils, expériences personnelles à raconter, des questions si ça peux vous permettre de m'aider davantage, ce sont les bienvenue! Je vous remercie d'avance :D
banane01
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2015, 22:43

Re: Anorgasmie

Message par banane01 »

Bonjour,

C'est très spécifique, je ne vois pas pourquoi tu ne consulte pas un sexologue il n'y a pas d'age pour y aller... et au moins lui saura te donner de réel réponse et ci nécessaire un traitement adapté...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 16277
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anorgasmie

Message par Dubreuil »

Antony est sexologue sur ce site, pourquoi ne pas lui envoyer un MP ?
Qualifications professionnelles de DUBREUIL :
DE de psychomotricité - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse

*** Contact pour LA THERAPIE HUMANISTE par internet : Mme Glise Annabel : 06 61 80 53 18.
( Explications sur ce forum, dans le post " Urgent, c'est le tournant de ma vie " )
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2506
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois
Contact :

Re: Anorgasmie

Message par Antony »

Rien n'est figé à mon sens pour le moment. Comme il y a éjaculation, il est difficile d'affirmer s'il s'agit d'un orgasme ou d'un orgaste. Les choses évolueront naturellement avec une partenaire. Il s'agit d'un développement personnel notamment de ses propres ressentis au cours du temps en écoutant et en respectant la nature (c'est mon coté "sexo-écolo"). Il est illusoire de penser qu'il y a des médicaments pour transformer un orgaste en orgasme. La seule chose qui peut faire avancer ce sont les caresses tendres, douces et affectueuses d'une partenaire, dans une attitude "d'écoute" des ressentis de son corps.
Surtout, il faut s'éloigner des objectifs de performance comme celui de ressentir un orgasme. Plus on cherche moins on trouve c'est bien connu. Il faut surtout chasser des angoisses inconscientes.
Le second confinement m'a conduit à poursuivre mes actions de bénévolat de sexologue retraité, sous forme virtuelle
mon adresse mail antony.sxlg@gmail.com
Antony
Répondre

Revenir à « Forum orgasme homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité