Anorgasmie

Maxx75
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2015, 15:06

Anorgasmie

Message par Maxx75 »

Bonjour,

J'ai 16 ans et depuis (presque) toujours, je souffre d'anorgasmie. Je suis très excité lors de la masturbation (je n'ai pas encore eu de rapport), mais lors de l'éjaculation, je ne ressent pas de plaisir. Je suis d'ailleurs obliger de faire des "va et viens" très rapide pour ressentir l'excitation montée, et donc j'éjacule plus rapidement. Je me suis déjà forcer à faire ça plus doucement mais c'est plutôt frustrant, et ça change d'ailleurs rien lors de l'éjaculation, je ressent pas plus de plaisir. La seule fois où j'ai vraiment eu du plaisir, c'était il me semble lors de ma première éjaculation vers mes 12/13 ans, puis je n'ai jamais connu de nouveau cette sensation. J'ai également essayer en me massant la prostate, je suis excité mais j'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme de cette manière, et de même si je me masturbe en même temps, je vais éjaculer, c'est plus agréable mais je ne ressent pas vraiment de plaisir.

C'est vraiment un problème très frustrant, surtout à mon âge, sachant que ça semble être un problème très rare. C'est pour ça que je me dirige ici, je me vois mal en parler en plus à mon médecin ou encore moins consulter un sexologue à mon âge. Si vous avez n'importe quels conseils, expériences personnelles à raconter, des questions si ça peux vous permettre de m'aider davantage, ce sont les bienvenue! Je vous remercie d'avance :D
banane01
Messages : 7
Inscription : 17 avr. 2015, 22:43

Re: Anorgasmie

Message par banane01 »

Bonjour,

C'est très spécifique, je ne vois pas pourquoi tu ne consulte pas un sexologue il n'y a pas d'age pour y aller... et au moins lui saura te donner de réel réponse et ci nécessaire un traitement adapté...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anorgasmie

Message par Dubreuil »

Antony est sexologue sur ce site, pourquoi ne pas lui envoyer un MP ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Anorgasmie

Message par Antony »

Rien n'est figé à mon sens pour le moment. Comme il y a éjaculation, il est difficile d'affirmer s'il s'agit d'un orgasme ou d'un orgaste. Les choses évolueront naturellement avec une partenaire. Il s'agit d'un développement personnel notamment de ses propres ressentis au cours du temps en écoutant et en respectant la nature (c'est mon coté "sexo-écolo"). Il est illusoire de penser qu'il y a des médicaments pour transformer un orgaste en orgasme. La seule chose qui peut faire avancer ce sont les caresses tendres, douces et affectueuses d'une partenaire, dans une attitude "d'écoute" des ressentis de son corps.
Surtout, il faut s'éloigner des objectifs de performance comme celui de ressentir un orgasme. Plus on cherche moins on trouve c'est bien connu. Il faut surtout chasser des angoisses inconscientes.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum orgasme homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités