aucune sensation ressentie

Répondre
hommeperdu

aucune sensation ressentie

Message par hommeperdu »

bonsoirs je me présente j ai 36 ans

actif avec des femmes depuis l age de 18 ans et pratiquant depuis l adolescence

j ai eu beaucoup de compagne de 18 a 20 ans puis j ai passer une longue période de solitude ou je me concentrais sur ma carrière. vers l age de 28 an j ai rencontré une femme avec laquelle j ai vécu presque 4 ans c était une personne peut active sexuellement et je lui ai fait découvrir les plaisirs du sexe et appris a connaitre son corps.Or cela a eu pour conséquence que je prenne mon plaisir mais personnellement car elle était asse égoïste de se cote la.quelque années plus tard j ai rencontré une femme ou le plaisir sexuel et le jeu a deux était au rendez-vous mais se n était pour moi que de l échange de plaisir car j adore donner du plaisir a mes compagnes.Ma dernière compagne avec qui je suis rester 14 mois me permettait de voir que je pouvait avoir des rapport d une durée très correcte a notre gout se qui n a jamais était le cas avant car j avais tendance a avoir des rapports assez rapide a mon gout car avec le temps je me rend compte que l éjaculation et bien provoque au moment ou je le pense et rien d autre.
je peux avoir des pratiques masturbatoire divers ,les sensation de plaisir sur tout le long de la verge son inexistant et que mon plaisir n est que dans ma tette quand j ai pour moi l excitation qui me convient.Avec ma nouvelle compagne qui veux des rapports rapide car elle prend son plaisir très rapidement cela me perturbe car je doit faire sa avec des préservatifs et déjà que les sensations son inexistante je vous dit pas pour moi la frustration.Cela fesais 8 ans que je n utiliser plus de préservatif avec mes compagnes.Je suis très ouvert d esprit concernant tous se qui est du sexe proprement dit est j en parle facilement mais la je ne me vois pas lui dire "désoler je ne prend aucun plaisir alors j y peut rien si je géré mal la capote ou mon éjaculation".
Pendant toute mon adolescence toute mes pratiques masturbatoire m amener un plaisir intense qui m enivrais jusque à l éjaculation.Des mes première relation l excitation était très intense se qui m amenais a des jouissance rapide. Cela ma amener a perdre je pense la notion de plaisir physique et se depuis maintenant 17 ans.Etant une personne aiment le contact de deux corps l un contre l autre et les plaisirs qui vont avec je suis frustré et ne pratique que peut car n en trouve pas de réel plaisir.
Apres avoir parcourue votre forum j en déduirais que c est plus mental que physique mais alors comment arriver a retrouver ses sensation qui était aussi agréable car de nos jours c est bien le seul vrais plaisir que l on peut s offrir et partager avec une autre personne partagent se moment avec nous.
merci bien pour les réponses que vous pourrez m apporter
enora

Re: aucune sensation ressentie

Message par enora »

comment arriver a retrouver ses sensation qui était aussi agréable car de nos jours c est bien le seul vrais plaisir que l on peut s offrir et partager avec une autre personne partagent se moment avec nous.
Ce qui me frappe dans ce que vous écrivez c'est que je n'y décèle aucune trace de sentiment et d'amour envers l'autre, pas d'émotion.
Peut être devriez vous creuser de ce coté. Le sexe, c'est quand même, parfois, voir souvent une histoire d'amour, de rencontre intime avec l'autre.
Est que ce n'est pas ce qui manque à ces rencontres en réalité?
Une rencontre intime ce n'est pas que un sexe dans un autre sexe avec pour terminaison l'éjaculation il me semble. ;)
hommeperdu

Re: aucune sensation ressentie

Message par hommeperdu »

Enora merci de votre réponse mais avec les sentiments amoureux et les différents envis d expérience ou de désir sa ne chang strictement rien l amour va apporter des sensations supplémentaire je vous l accorde mais la on parle bien de sensation comme celle d une plume sur la peau qui procure une douce sensation. Et bien vous n avez pas besoin d être amoureuse pour ressentir cela ?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: aucune sensation ressentie

Message par nanelda »

Bonjour,

N'en déduisez pas trop vite que c'est mental, et allez consulter un médecin pour écarter toute cause organique. Anthony sexologue sur ce forum pourra sans doute vous apporter davantage d'éléments, ce qui ne se substitue pas à une consultation avec un docteur.

Souffrez-vous par hasard de dépression? Ou d'un trouble psychique?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
hommeperdu

Re: aucune sensation ressentie

Message par hommeperdu »

De dépression j en ai fais oui mais pas Durand les 18 dernières années de ma vie
Je sais que la libido ou les plaisir ne sont pas au rendez vous meme si sous l effet de cachet je prenais quand même un certain plaisir
Cordialement nanelda
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aucune sensation ressentie

Message par Dubreuil »

Antony vous proposerait sans doute de vous initier au tantrisme.
Toute une re-découverte de soi, de son corps, avec pas forcément d'emblée la recherche du plaisir " physique "
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
hommeperdu

Re: aucune sensation ressentie

Message par hommeperdu »

Sûrement j attend un réponse de sa part et l en remercie d avance. Si cela pouvait m aider à avancer
hommeperdu

Re: aucune sensation ressentie

Message par hommeperdu »

et bien je ne pense pas avancer rapidement avec autant de réponses
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: aucune sensation ressentie

Message par Antony »

DUBREUIL a écrit :Antony vous proposerait sans doute de vous initier au tantrisme.
Toute une re-découverte de soi, de son corps, avec pas forcément d'emblée la recherche du plaisir " physique "
Il n'y a rien à ajouter tout est dit dans ce message.
Pour découvrir le bon goût du vin, il suffit d'aller dans une confrérie de "taste-vin" (ou oenologue). Pour le sexe, il n'existe pas une telle confrérie en France, sauf peut-être en Inde, où il doit bien exister une "confrérie pour le tantra".
Le travail sur le ressenti, et la re-découverte de soi, est un travail individuel qui se fait au gré des rencontres que l'on fait avec des personnes "orientée" sur ce sujet.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
hommeperdu

Re: aucune sensation ressentie

Message par hommeperdu »

merci de votre réponse antony
donc vous me conseillez de me diriger dans cette voie.J ai déjà aborder le sujet dans un livre appelé le couple multi-orgasmique mais pour cela je trouve qu il faut arriver a une ouverture d esprit que ne s acquière pas aussi facilement donc pas évident de découvrir son corps sous cet angle la meme si notre corps nous parle de part certain comportement de sa part
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités