Anorgasmie masculine?

philb
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2017, 11:40

Anorgasmie masculine?

Message par philb »

Bonjour,
J'ai un problème d'orgasme. L'an passé, j'ai eu une inflammation du pénis (balanite), que j'ai traitée avec des pommades et des antifongiques. L'inflammation est partie mais par contre, la sensation d'orgasme que l'on ressent normalement dans le gland a quasi totalement disparu. Comme si le gland était devenu insensible. Pourtant, le gland est toujours bien sensible sur sa surface extérieure, pour la stimulation et l'érection. Les érections sont moins fortes qu'avant également. C'est frustrant car c'était cet orgasme dans le gland qui constituait quasi 80% du plaisir de l'orgasme.
Je suis allé voir 2 urologues, qui m'on tous conseillé de continuer les antifongiques. On a testé le sperme et il n'y a pas de problèmes de ce côté-là. Vu que ça ne progresse pas, ils disent que c'est l'âge ou que c'est psychologique. Moi, je ne crois pas: il s'est passé qqch au moment de l'inflammation. C'est selon moi, un problème qui est apparu à ce moment-là et il doit être possible de le résoudre. Peut-être faut-il tout simplement attendre que les tissus se reconstituent?
Merci pour vos conseils.
Phil
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Anorgasmie masculine?

Message par Dubreuil »

Adressez ce message en MP à Antony, sexologue sur notre forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum orgasme homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités