Je ne ressent aucun plaisir lors de la masturbation

Nobody

Je ne ressent aucun plaisir lors de la masturbation

Message par Nobody »

Bonjours a tous !

Voila j'ai 16 ans, je suis un garçon et je ne ressent aucun plaisir lors de la masturbation.

En fait j'ai commencé a me masturber il y a quelques semaines car tout le monde le fait depuis ses 12 ans maximum et que j'avais peur de prendre trop de retard sur ma génération.

Du coup j'ai fait exactement comme on me l'avais dit, j'ai éjaculé correctement mais je ne ressent strictement rien, les films érotiques n'ont rien put faire.

Je ne sais pas si c'est lié mais je suis circoncit pour raison médicale, j'ai également l'impréssion que après et pendant la masturbation, je suis pris de tremblement (c'est aussi peut être du a l'hiver mais j'ai vraiment l'impréssion que ça arrive quand je me masturbe).

Voila j'aurais aimé savoir si des cas semblables ont déja existés, si cela se soigne ou si ça viendra simplement lorsque j'aurais une vrai relation sexuelle.

Merci pour vos futures réponses.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je ne ressent aucun plaisir lors de la masturbation

Message par Antony »

Bonjour,
S'il y a eu éjaculation lors de la masturbation, c'est que tout va bien. Il faut apprendre à reconnaître le plaisir, c'est apprentissage qui se fait en douceur, sans se fixer un objectif. Il faut simplement rechercher l'agréable rien de plus, et le reste viendra doucement.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
derison
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2012, 15:56

Re: Je ne ressent aucun plaisir lors de la masturbation

Message par derison »

moi je me masturbe depuis longtemps et j'ai assez souvent du plaisir
jimijimi10
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2013, 01:16

Aucun plaisir à la masturbation

Message par jimijimi10 »

Bonjour :)

J'ai lu un post que quelqu'un avait écrit en 2011 (je sais, cest assez loin :) ) où il disait ne ressentir aucun plaisr à se masturber.
Il avait précisé avoir correctement éjaculé mais sans sensations.Quelqu'un lui avait répondu en lui disant : "S'il y a eu éjaculation lors de la masturbation, c'est que tout va bien". Moi aussi je ne ressent absolument aucun plaisir mais en plus je n'ai jamais éjaculé, ou peut etre une seul fois mais pas grâce à la masturbation. De plus, sur un autre site (Doctissimo), j'ai écrit mon problème sur une discussion et quelqu'un m'avais dit que soit cest un problème problème psychologique, problème hormonal ou problème mécanique et il avait dit "Mais une ne petite question arrive tu à éjaculer ". Je lui ai répondu que non mais il ne m'a jamais répondu. Ça m'inquiète de plus en plus car je ne sais pas si cest un problème grave et tout le monde sur internet dit que se masturber, c'est magique! Cest pourquoi je m'inquiète et je me demande aussi si lors de mes rapports sexuels, je vais resentir un plaisir :? Si vous voyé ce message , svp, aidé moi. Jai 14 ans et je me masturbe de la meme façon que tous le monde.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Aucun plaisir à la masturbation

Message par lyza »

Antony est le sexologue du forum, il sera le plus apte à te répondre. S'il ne passait pas prochainement, tu peux retrouver son nom dans la liste des membres, son nom ressort en vert, tu pourras lui envoyer un mp avec le lien de ta question
Je ne suis personne
jimijimi10
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2013, 01:16

Re: Aucun plaisir à la masturbation

Message par jimijimi10 »

Daccord merci :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne ressent aucun plaisir lors de la masturbation

Message par Dubreuil »

C'est peut-être qu'il y manque la vérité charnelle et amoureuse.. il faut qu'ELLE soit là maintenant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jacktess
Messages : 1
Inscription : 31 août 2023, 06:48

Re: Je ne ressent aucun plaisir lors de la masturbation

Message par Jacktess »

Je voudrais savoir comment t’a fais parce que j’ai la même chose
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités