Fantasme sexuel

Forum fantasme féminin, femme
LEA
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2013, 21:28

Fantasme sexuel

Message par LEA »

Bonjour,

Depuis l'âge de 15 ans, je fuis la réalité par le rêve, cela ressemble à du bovarysme. De 15 ans à 26 ans, je faisais cela en permanence c'était obsessionnel. J'avais un amant imaginaire et nous nous m'aimions passionnément.
Si bien que j'ai commencé ma vrai vie amoureuse à 28 ans, personne ne ressemblait à ce garçon imaginaire et l'acte amoureux était et est toujours très précieux pour moi. Quand j'ai commencé à accepter d'avoir une vie amoureuse, j'ai eu mes déceptions (comme tout le monde). Aujourd'hui, je suis avec un homme merveilleux, je l'aime plus que tout (même si son physique et sa façon d'être parfois ne correspond pas à l'homme imaginaire de mes 15ans-25ans). Mon souci le voici : depuis quelques années, je me remets à vivre ses folles passions imaginaires :o . Par exemple : Récemment, j'ai croisé un homme que je n'ai pas aimé au premier abord (présomptueux, trop sûr de lui, soif de pouvoir :x ). Et voilà que depuis quelques semaines, je suis amoureuse de lui dans mon imaginaire. J'imagine que nous sommes en temps de guerre, mon petit mari est en sécurité dans une autre ville ou un autre pays, cet homme que je vais appelé G et moi sommes sous la menace de bombardements et nous vivons une folle passion absolument torride et merveilleux. Si bien que G m'obsède parfois. Je sais que je ne tromperai pas mon mari, je l'aime trop pour cela mais je me rends malheureuse (même paradoxalement si ces rêves me rendent heureuse :) ) car cela devient obsessionnel et ce n'est pas G en particulier je sais bien que si ce n'était pas lui, ce serait un autre voir même un personnage de cinéma ou littéraire. Ces rêves me rendent heureuse car mes vrais relations sexuelles se limitent à 1 fois tous les deux mois comme dit mon homme. Je n'en ai jamais vraiment envie pourtant mon mari et moi communiquons beaucoup et il est toujours à l'écoute de mes désirs (l'égoïste c'est moi :roll: ) mais il n'y a jamais cette folle passion (heureusement d'ailleurs ce serait dangereux). Mon fantasme sexuel me comble et je sais mieux me donner du plaisir toute seule :oops: . Les seules fois où c'est super avec mon mari c'est quand j'imagine ces folles passions imaginaires et quelque part, je fais l'amour avec un fantasme. Je ne peux pas en parler à mon homme, il a les pieds sur terre et même s'il comprenait, il ne ferait rien pour que cela cesse comme le simple fait d'accepter que nous allions danser ou aller boire un verre dehors sans faire une tête de 3 mètres de long et soupirer :x :x :x :x (il est extrêmement casanier et à horreur de danser). Et puis même si tout le monde dit que je ressemble à une gamine de 20-25ans (il faut aussi dire que je manque d'assurance et de confiance en moi), c'est quand même malheureux d'être comme cela à 36ans! Merci de votre aide
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme sexuel

Message par Antony »

Bonjour Lea,
Voici un lien vers un document qui peut vous aider.
http://cafe.antony.free.fr/Fantasmes.pdf

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
LEA
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2013, 21:28

Re: Fantasme sexuel

Message par LEA »

Bonjour Antony,

Merci pour votre réponse, effectivement cela m'éclaire un peu mieux
LEA
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2013, 21:28

Re: Fantasme sexuel

Message par LEA »

Je vais vous embêter avec mes histoires....
Peut-on être un peu de toute ces femmes à la fois ?
Je ne peux pas me qualifier d'anorgasmique car tout fonctionne à merveille tant que les fantasmes viennent pimentées mes rapports mais c'est justement mon souci, je dois rêver de l'homme imaginaire de mon enfance (qui prend d'autres visages ) pour atteindre ce stade avec mon homme dans le réel.
ET d'un autre côté, je me comporte comme une femme anorgasmique car je n'ai qu'un rapport tous les 2 mois (ceci dit, j'ai une activité sexuelle solitaire quotidienne intense parfois avec des images un peu trop violente que je refoule) et effectivement mon mari n'a connu qu'une seule femme avant moi (il est dans les relations très stable et durable et je l'ai choisis pour cela). Au fond, je suis attiré par un autre type d'homme (qui pour moi représente le danger, l'amour passion, donc la souffrance). Cependant, j'aime profondément mon homme et je le sens frustré par mes abstinences. Tout cela est très compliqué et je ne parviens pas en parler à ma psychiatre qui me suit pour d'autres problèmes (je suis en rupture totale avec ma mère toxique et manipulatrice, je n'ai pas d'autre choix pour me protéger, je commence tout juste à avoir des contacts avec mon père biologique (elle m'en a privé). Cela pourrait-il y avoir un lien. Lorsque j'étais enfant, je n'ai pas connu mon père, j'étais proche de mon grand-père (peut-être absence de complexe d'Œdipe).
Merci
vajeeha
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2015, 12:03

Re: Fantasme sexuel

Message par vajeeha »

Bonjour,
Je pense qu'il serait bien d'associer masturbation et pénétration (position des petites cuillères),à moins qu'il s'agisse d'un problème de lâcher-prise en présence de votre conjoint. Il y a des choses à faire de façon progressive.
AYESHA
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités