Fantasme beau pere

Forum fantasme féminin, femme
Xenelia
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2014, 08:28

Fantasme beau pere

Message par Xenelia »

Bonjour

Alors voilà je suis en couple depuis 6 ans et je fantasme sur son père depuis le début ..
Mais cela me rend vraiment mal .. Je ne veux pas faire éclater deux couple .. J'aimerais être éclairer par cette envie ...
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme beau pere

Message par Dubreuil »

[quote="Xenelia"]Bonjour

.. Je ne veux pas faire éclater deux couple ..
Vous semblez bien sûre de vous.. hum, dommage. La toute puissance est un mauvais chemin.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Xenelia
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2014, 08:28

Re: Fantasme beau pere

Message par Xenelia »

je ne veux pas faire eclater 2 couples, meme si mon fantasme est tres présent .. jaimerais simplement i voir plus claire et en discuter pour eviter de faire une connerie .. je suis perdu !!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme beau pere

Message par Dubreuil »

Tapez sur CONSULTER et je vous répondrai. Je ne donne plus de réponses " gratuites ". Cela ne sert à rien.
Mais vous avez d'autres personnes sur ce forum.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Fantasme beau pere

Message par Jeannette »

Pour faire éclater 2 couples, il faudrait être 2...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
enora

Re: Fantasme beau pere

Message par enora »

Mon point de vue:
Si j'étais à votre place, et si je voulais préserver mon couple, j'éviterais tout simplement de fréquenter les beaux parents.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Fantasme beau pere

Message par Missfull66 »

Et surtout... comment imaginer que son père accepterait de se plier à vos fantasmes, en prenant la place de son propre fils et tout vous octroyant les faveurs habituellement réservées à sa mère ???
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Xenelia
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2014, 08:28

Re: Fantasme beau pere

Message par Xenelia »

Je suis d'accord pour faire éclater 2 couple faudrai déjà que mon beau père pense la même chose que moi ..
Ce qui je pense n'est pas le cas .. Et ne plus les voire non pas possible .. Je l'entend super bien avec eux je ne vais pas couper les pond du jour au lendemain !!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme beau pere

Message par Dubreuil »

Xenelia a écrit :Bonjour

Alors voilà je suis en couple depuis 6 ans et je fantasme sur son père depuis le début ..
Mais cela me rend vraiment mal .. Je ne veux pas faire éclater deux couple .. J'aimerais être éclairer par cette envie ...
Merci
Xenelia a écrit :Je suis d'accord pour faire éclater 2 couple faudrai déjà que mon beau père pense la même chose que moi ..
Ce qui je pense n'est pas le cas .. Et ne plus les voire non pas possible .. Je l'entend super bien avec eux je ne vais pas couper les pond du jour au lendemain !!
Prenez une douche bien froide quand " cela vous rend vraiment mal " et cherchez un autre problème pour vous changer les idées.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités