Fantasme gros sexe

Forum fantasme féminin, femme
Aliceinwonderland
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2010, 14:08

Fantasme gros sexe

Message par Aliceinwonderland »

Bonjour,
je m'appelle Alice et j'ai 28 ans. Je suis depuis 6 ans avec un garçon intelligent, patient, drôle et notre vie à deux me satisfait. Je trouve qu'il est idéal! Sur le plan sexuel, il n'est pas toujours très entreprenant, mais je l'aime, je le désire et je suis plutôt satisfaite de nos ébats. Au début de notre relation je trouvais qu'il manquait un peu de présence, de force, de quelque chose qui me "domine" au lit. Je mets des guillemets, parce que je n'ai aucune envie sm ou violente. Mais c'est vrai que le garçon d'avant avait une façon de me prendre les poignets et de me faire certaines choses qui m'excitait.
Il y' a quelques semaines, on a été à deux dans un love/sex shop, et entre autres choses il a acheté un étui (en silicone je crois?) à mettre sur son pénis pour le rendre plus gros. Je ne me suis jamais plainte de la taille de son sexe, qui est moyenne, que je trouve beau et attirant. Donc c'était plutôt son idée, et lorsqu'on s'en est servi, je l'ai fait plutôt pour lui faire plaisir. Au moment de la pénétration ça ma surprise d'être envahie par un sexe si gros, si différent de ce à quoi je suis habituée, et j'ai eu une réaction un peu forte. Après ça été vraiment bien, je me suis détendue et j'ai trouvé ça agréable de me sentir si remplie, comblée par ce gros machin. J'ai joui fort, et ce n'était pas seulement la nouveauté de la situation.
Il m'a demandé si c'était bien un gros truc, je lui ai dit oui sympa, mais sans plus. J'étais un peu gênée, je ne savais pas trop quoi lui dire. Ce que je ne lui ai pas dit, c'est que ça a fait revenir le souvenir d'un flirt de mes 18 ans lors d'un stage de langues aux Pays-Bas. Il s'appelait Erwan, et il a symbolisé une renaissance de ma libido après 3 ans passés avec un garçon qui ne me correspondait pas. Ca n'a pas été très sexuel entre Erwan et moi, le plus intense a été un soir sur la plage, je l'ai masturbé. Je me souviens avoir été stupéfaite par son énorme sexe, par le volume de son pénis qui m'a paru énorme. J'ai peut-être exagéré les choses dans mon souvenir, mais pendant quelques années j'ai souvent pensé à lui, et beaucoup regretté de ne pas avoir fait l'amour avec lui. Rétrospectivement je me dis que pour une première fois (j'étais vierge), c'est sans doute mieux que ça n'ai pas été avec lui,ça m'aurait peut-être fait mal. Mais j'ai gardé une petite frustration, de ne pas avoir fait l'expérience de ce garçon qui m'attirait, et de son sexe. L'expérience avec Gilles d'il y' a quelques semaines m'a fait revenir tout ça en tête, l'envie de cette différence, de cette expérience que je n'ai pas vécue. Je me suis plusieurs fois masturbée en pensant à Erwan, à ce qui aurait pu se passer entre nous. Je me sens coupable, je n 'ose évidemment pas en parler à Gilles. Hier on a de nouveau utilisé le gadget en question et je ne voulais pas trop de peur de revivre à nouveau ces fantasmes et ces envies. On l'a fait quand-même, en levrette cette fois, et peut-être parce que je ne voyais pas son visage j'ai pensé à Erwan dès qu'il m' a pénétrée. Ca m'a fait un peu mal au début, mais ça m'excitait aussi, la résistance, l'étirement de mes chairs et surtout l'idée que je le faisais enfin avec Erwan, ce garçon étalon qui m'a beaucoup marquée. Je n'ai pensé qu'à lui et à cette grosse queue qui me remplissait, me possédait si fort! J'ai décollé presque tout de suite tellement c'était fort. Après j'étais vraiment gênée par rapport à Gilles, je lui ai avoué que la grosseur me faisait quelque chose, mais je n'ose pas lui parler d'Erwan.
Voila, je suis désolée d'avoir été si longue. J'ai un fantasme de gros sexe et ce garçon m'obsède, je ne veux pas tromper mon chéri, mais j'y pense beaucoup. Je voudrais comprendre ce qui m'arrive, la signification de tout ça, mais je suis complètement perdue!
Merci pour vos conseils,
Bises
Alice
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme gros sexe

Message par Antony »

Bonsoir,
Gilles joue avec une "corde sensible" une partition qui le dépasse totalement, et à double "tranchant".
Je me place "dans la peau" de Gilles qui cherche avec un "objet" accroître ses performances sexuelles pour compenser ce qu'il pense être un sexe de taille moyenne. Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir un sexe de la taille de celui d'un "mammouth" (je force un peu le trait pour y mettre un peu d'humour). Gilles vit un "complexe masqué". Par ailleurs il pense avoir trouvé le truc qui vous fait décoller. La déception risque d'être double (double peine) si vous lui parlez d'Erwan et s'aperçoit que c'est le fantasme qui vous fait décoller, et que d'autre part, il n'a pas le sexe "king size" (taille royale) dont il rêve. Pour moi, Gilles se fourvoie dans une impasse sans le savoir.
Vous de votre côté vous recherchez un sexe "king size" au moins sur le plan fantasmatique. Le fantasme est bien là pour vous faire "décoller", c'est le rôle du fantasme précisément, il vous faut donc garder précieusement ce fantasme pour vous et qu'il reste opérant le plus longtemps possible. Si vous réalisez ce fantasme, ce fantasme perdra son pouvoir magique et vous ferez un déplacement de fantasme. Il vous faudra trouver un fantasme plus opérant pour écrire une bêtise : ce n'est pas 1 mais 2 pénis king size qu'il vous faudra pour orgasmer. Il vous faudra trouver quelque chose de plus pimenté.
Sur le plan purement physique vous êtes en train de développer votre ressenti vaginal et il y a là tout un chemin à faire pour vous, mais pas n'importe quel chemin. Je pense à l'utilité de découvrir avec Gilles le "massage interne" ou dit autrement "massage tantrique", etc.....
Si vous le souhaitez on peut parler de cela en MP.
Bien à vous
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Aliceinwonderland
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2010, 14:08

Re: Fantasme gros sexe

Message par Aliceinwonderland »

Merci pour votre réponse! Je vous contacterai en MP dès que possible, j'ai vraiment besoin de conseils je crois.
Bonne année à tous et toutes!
Alice
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme gros sexe

Message par Antony »

Bonjour,
Voici une émission les "secrets de cupidon" à voir et revoir sur France 5.
http://documentaires.france5.fr/documen ... passionner
C'est en visionnage complet jusqu'à la fin de la semaine et en rediffusion samedi prochain à 12H30
A bientôt
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Aliceinwonderland
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2010, 14:08

Re: Fantasme gros sexe

Message par Aliceinwonderland »

Merci Antony, j'ai regardé les trois volets de l'émission avec Gilles, c'était très sympa et même émoustillant;)!
Finalement je me risque à continuer la discussion ici, ça pourra peut-être servir à d'autres, et certains auront peut-être d'autres avis.

Gilles n'est pas complètement sûr de lui sexuellement, mais il n'est pas non plus terriblement angoissé. Complexé peut-être oui, sur sa virilité. Il m'a parlé plusieurs fois de la taille de son sexe qu'il trouve petit. Récemment il l'a mesuré devant moi (14cm et 4,5 je crois??) Personnellement, je dirais qu'il a un pénis moyen, normal et très attirant. Effectivement il est très excité par son gadget et l'effet qu'il me fait, mais on peut aussi faire l'amour autrement, même si il l'utilise systématiquement depuis deux semaines.

En ce qui me concerne, je suis gênée et je me sens un peu "sale" de ressentir tout ça, et un peu superficielle ou immature de penser à la taille du sexe. D'après ce qu'on dit toujours, la taille n'a pas vraiment d'importance pour les filles, et je trouve aussi que ce n'est pas de ça que devrait venir l'excitation et le plaisir.
Donc je me trouve un peu anormale...
J'essaye de comprendre pourquoi je vis tout ça. Je repense à ce moment sur la plage avec Erwan, à mes réactions qui sont déjà des souvenirs lointains. Je me souviens de ma surprise en sentant son pénis dans ma main puis en le voyant, d'avoir eu peur d'aller jusqu'au bout avec lui. Mais aussi d'avoir vécu quelque chose d'intense, d'avoir été fascinée/attirée par cet énorme sexe. Suis-je normale? D'autres femmes éprouvent-elles ça? J'ai toujours un peu refoulé mes fantasmes sur ce garçon, sur son sexe, j'ai essayé de les oublier, de passer à autre chose.
Je suis d'autant plus troublée et inquiète et un peu dégoutée par moi-même de voir ces fantasmes revenir si fort, et mon plaisir prendre tant d'ampleur en faisant l'expérience d'un gros pénis avec Gilles. Je croyais que ça ne changeait rien, et voilà que je ne sais vraiment plus quoi penser.
Je ne veux pas blesser Gilles, je voudrais qu'on fasse l'amour comme avant, mais je le laisse utiliser le machin chaque fois, parce que je veux les sensations et le fantasme.
Que puis-je faire pour comprendre et pour vivre mon désir complètement avec Gilles?
Merci de prendre le temps de lire tout ça, merci vraiment.
Bises,
Alice
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme gros sexe

Message par Antony »

Bonjour,
Merci d'avoir regardé l’émission, cela me fait plaisir, de savoir que cela vous a plu.
Gilles n'est pas sûr de lui, plus que vous l'imaginer. Il a une mauvaise image de lui, et une mauvaise information sur lui-même et sur le sexe. il y a des choses à revoir en douceur chez lui. Il serait intéressant qu'il change un peu de pratique et ne s'entête pas sur cette voie, il y a mille et unes autre choses à faire. Quant à la taille de son pénis, tout dépend des mesures, c'est une taille moyenne courante et respectable.

Quant à vous, il ne faut pas culpabiliser à cause de votre fantasme. Tous les fantasmes sont respectables, il n'y en a pas de bon ou de mauvais. Vous devez accueillir vos fantasmes tels qu'ils sont, tels qu'ils vous viennent à l'esprit. Si un fantasme s'est formé autour de la taille du pénis, c'est parce que votre inconscient veut vous dire quelque chose, écoutez le. C'est le résultat d'un vécu, ce vécu vous a marqué. Aujourd'hui ce vécu vous revient, enjolivé pour vous faire parvenir à la jouissance. Ne refoulez pas ceci, et ne surtout ne portez pas de jugement sur votre fantasme, inutile de vous sentir "sale" ou "anormale" ....tout ceci est très naturel et prend un sens.
Vivez les choses, sans ce dégoût par votre propre jugement. Votre sexualité évoluera doucement. Votre inconscient a provoqué la concomitance des évènements : survenue de votre fantasme et utilisation d'un gadget par Gilles. Ce n'est pas un hasard, et tout cela pour vous donner un plus grand plaisir, laissez votre cerveau agir, il remettra tout en ordre.
Bien à vous
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
enreflexion
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2012, 11:10

Re: Fantasme gros sexe

Message par enreflexion »

Bonjour Alice,

Votre message d'il y a un peu plus d'une année m'interpelle beaucoup. J'aimerai beaucoup échanger avec vous. Je suis un homme, et je suis dans la situation de votre ami Gilles, mis à part que mon épouse n'a été demandeuse de rien mais à très facilement accepter la gaine.
J'aime rendre ce plaisir à ma femme, cela m'excite même beaucoup. Je pense qu'elle découvre le fait de se sentir remplie, d'avoir une pénétration très profonde ce qu'elle aime beaucoup bien qu'à mon sens elle ne souhaite pas me l'exprimer car elle me sens (et je le suis) sensible.
Pour ma part, cela me perturbe, j'aimerai échanger avec vous si cela vous est possible, sur la façon dont vous vivez cela maintenant, votre approche, vos ressenti de couple.
D'avance merci beaucoup pour votre réponse

Franck
Aliceinwonderland
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2010, 14:08

Re: Fantasme gros sexe

Message par Aliceinwonderland »

Et bien oui pas de problème pour échanger avec vous à ce sujet;)!
Bonne année!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Fantasme gros sexe

Message par Antony »

Bonne année à vous !
Je reste disponible pour discuter avec vous.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
heliocoeur
Messages : 54
Inscription : 31 déc. 2012, 00:56

Re: Fantasme gros sexe

Message par heliocoeur »

Le pénis parait toujours plus petit de dessus.
Répondre

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités