Page 1 sur 1

Fantasme gros pénis

Publié : 12 mars 2011, 12:25
par TerryF
Bonjour,
je vis depuis quelques semaines avec un nouveau compagnon.
J'ai 30 ans, et j'ai eu une vie sentimentale plutôt sage (trois longues relations) jusqu'à maintenant.
Je suis gênée et surprise de me découvrir un penchant, même un net attrait pour le sexe de mon nouveau chéri, ce qui est dû à son volume. Je n'avais jamais fait attention à des questions de taille avant, même s'il est vrai qu'il n' y avait pas tellement de différences entre les garçons que j'ai connus de ce point de vue là. Et là, surprise totale la première fois! Et depuis, cet "attrait", je le regarde tout le temps (rien que la vue de l'objet m'émoustille) et je ressens une excitation très étrange je trouve, du fait que son pénis soit si gros. étrange, parce que pour moi l'excitation ne vient normalement pas du corps, partie ou ensemble, mais d'un rapport, et bien-sûr je ressens le désir avec lui, surtout de cette façon, n'empêche que son gros sexe me fait beaucoup d'effet.
Je me demandais si c'était normal cette petite fixation, ce fantasme de gros pénis? C'est peut-être du à mon manque d'expérience?
Merci pour vos avis;)!
Terry

Re: Fantasme gros pénis

Publié : 12 mars 2011, 13:01
par nicole dubreuil
Bon allez, on arrête ces bêtises.
Vous savez fort bien que l'excitation sexuelle est toute subjective.
Et que l'étalage de votre vie intime quand elle est " heureuse " ( !! ) ne regarde personne sur ce site.
Si vous êtes adepte du voyeurisme faites-en part à Antony, sexologue sur ce site.
Bien à vous.

Re: Fantasme gros pénis

Publié : 13 mars 2011, 11:25
par Antony
Bonjour,
Vous vous découvrez avec une fibre sensible au sujet du pénis de votre nouveau partenaire. Pour moi, c'est plus que le pénis, c'est une image mentale ou une représentation du phallus. Votre histoire contient quelque chose qui vous renvoie à "l'imagerie du phallus", imagerie populaire, représentation grecque, ou indienne, etc..... Vous avez fait "tilt" à un moment sur quelque chose (lecture, film, histoire, conte, etc....), et vous n'y avez pas prêté attention. Maintenant confrontée à cette réalité, cela ressort. Il se peut aussi que cela soit du voyeurisme, mais là aussi, il y a une raison.
Antony

Re: Fantasme gros pénis

Publié : 14 mars 2011, 19:18
par TerryF
Merci Anthony pour votre réponse.
Fibre sensible oui, sans aucun doute. Moi aussi je cherche à percer le dessous des cartes de cet engouement que je n'assume pas tout à fait. Représentation de force, de virilité (mais un homme plus modestement doté peut me paraître absolument viril et puissant?), d'animalité... Ce qui m'étonne est que non seulement je n'ai jamais fantasmé sur ce genre de détails, mais en plus la symbolique de l'homme à gros sexe (macho, étalon un peu lourd) ne m'attire pas du tout quand j'y pense consciemment. Inconsciemment par contre, c'est plus fort que moi! J'ai un peu de mal à me réconcilier avec cette "fascination", j'essaye de ne pas regarder ouvertement, de ne pas y prêter trop attention, mais la chose attire mon regard! Est-ce que ça veut dire que j'ai un désir inconscient d'être à la merci d'un homme "animal", puissant, "étalon" même?
Le voyeurisme par contre, ça ne m'a jamais attirée, encore une fois, ce n'est pas le corps qui me donne envie, c'est l'intention de l'homme, la relation qu'il installe entre nous.
Merci!

Re: Fantasme gros pénis

Publié : 14 mars 2011, 21:43
par Antony
Je vous ai répondu en privé.
Antony