Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Forum fantasme féminin, femme
Répondre
gege15
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2017, 11:23

Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par gege15 »

Bonjours , en couple depuis 15a nous avons 35ans,

Notre libido n'a jamais était égale, (je suis plus demandeur ) apres la naissance de nos enfants je l'ai laisse tranquille avec le sexe ( tres dur pour moi )
Elle a beaucoup de mal a parler, j'ai donc essayer par plusieurs chemins detournés, ( jeux gages/envies a mettre dans une boite .... ) mais elle n'a jamais contribuer a mes jeux, m'affirmant qu'elle n'avait pas de fantasmes.

J'ai cherche du cote physique (sterilet) elle ne veu pas l enlever pour le moment, thyroide ... ca n'a pas envence de se coté la non plus
Je souffre beaucoup du manque de sexe dans notre vie de couple, mais elle ne se sent pas concerné pas le problème, les enfants et le travail n'aident pas, je me sent désarmé...
J'ai toujours cherché a savoir se qu il lui fairait plaisir, ( je me suis aussi posé des question sur ma virilité .. )mais avec nos problèmes de communications, pas moyen de savoir d'ou vient le problème (car pour elle il n'y en pas ca lui suffit) (moyenne 1 a 2 relations par mois)
vous le lisez je suis perdu car je ne veu pas la perdre mais c'est annees de frustration me tape sur le systeme .

pour me recentrer sur le sujet :
- pensez vous qu une femme ne peu pas avoir de fantasmes ou d'envies sexuelle?
- comment arriver a lui faire verbaliser ses envies( si elle en a )
merci
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par kesiaa »

gege15 a écrit : - pensez vous qu une femme ne peu pas avoir de fantasmes ou d'envies sexuelle?
merci
Bien sûr. Il suffit de regarder dans la partie du forum sexualité féminine.
gege15 a écrit : - comment arriver a lui faire verbaliser ses envies( si elle en a )
Et si elle n'en a pas es-tu prêt à l'accepter ?
gege15
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2017, 11:23

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par gege15 »

bonjours , pas d'autre avis svp ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par Dubreuil »

Je vous donne réponse ce soir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par Dubreuil »

[quote="gege15"]
Elle a beaucoup de mal a parler, j'ai donc essayer par plusieurs chemins detournés, ( jeux gages/envies a mettre dans une boite .... ) mais elle n'a jamais contribuer a mes jeux, m'affirmant qu'elle n'avait pas de fantasmes.
*** C'est fort possible qu'elle n'ait pas de fantasmes. La libido des hommes n'étant en aucun cas la même que celle des femmes, ses " pensées, désirs, envies " ne sont sans doute pas de la même nature que vos fantasmes personnels. Un homme s'imagine les parties du corps de la femme et cela suffit à le faire bander. La femme n'imagine pas uniquement ( et parfois pas du tout ) le sexe de l'homme pour être dans le désir. Elle est dans le domaine de l'émotionnel, du sensoriel...

J'ai cherche du cote physique (sterilet) elle ne veu pas l enlever pour le moment, thyroide ... ca n'a pas envence de se coté la non plus
Je souffre beaucoup du manque de sexe dans notre vie de couple, mais elle ne se sent pas concerné pas le problème, les enfants et le travail n'aident pas, je me sent désarmé...
*** C'est intéressant ce mot " désarmé "...

J'ai toujours cherché a savoir se qu il lui fairait plaisir, ( je me suis aussi posé des question sur ma virilité .. )mais avec nos problèmes de communications, pas moyen de savoir d'ou vient le problème (car pour elle il n'y en pas ca lui suffit) (moyenne 1 a 2 relations par mois)
vous le lisez je suis perdu car je ne veux pas la perdre mais c'est annees de frustration me tape sur le systeme .
*** Certes, vous désirez cette femme et pas une autre, pourtant si ses refus vous tapent sur le système vous n'avez pas trouvé d'autres moyens pour ne pas devenir fou ?

pour me recentrer sur le sujet :
- pensez vous qu une femme ne peu pas avoir de fantasmes ou d'envies sexuelle?
*** Grossièrement dit, elle attend peut-être à nouveau que vous la séduisiez pour avoir " envie " de vous. Elle pense avec raison que vous pensez qu'elle vous est acquise... Elle a peut-être besoin de rêver, de désirer, plutôt que de savoir que vous êtes en " manque " et que c'est cela qui prime plus ou moins sur vos avances...

- comment arriver a lui faire verbaliser ses envies( si elle en a )
*** Vous êtes sur un plan d'égalité, et il n'y a rien à faire dire à une femme qui ne désire pas un homme. Cela vous mettrait tous deux dans un grand embarras, car il se peut fort bien qu'elle n'en sache rien elle-même.
Changez plutôt de " stratégie ", ne la harcelez plus, surprenez-la. Devenez désirable...
Inquiétez-la aussi, et justement avec le silence, une autre façon d'être, de parler/
Si elle vous aime elle commencera à se poser les vraies questions : - Est-ce que je l'aime encore en tant que partenaire, ou comme un père, celui de mes enfants ? Ou comme un autre enfant depuis qu'il m'a faite mère ?
En psychanalyse, concernant la place du père dans la " symbiose de la mère et de l'enfant" , et l'envie du pénis au moment de l'Oedipe, remplacé par la venue d'un enfant chez la jeune femme, et son comportement avec le père de son enfant usant de cette venue comme la résolution de ce complexe... je crois avoir expliquer ce processus dans un post sur le forum/
J'y reviendrai si vous le souhaitez, et quand j'aurai plus de temps...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
gege15
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2017, 11:23

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par gege15 »

Je me doutais de cette approche, j’ai essayer aussi ...
Merci bcp pour votre réponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par Dubreuil »

( rire )... et vous avez essayé quoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
gege15
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2017, 11:23

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par gege15 »

j'ai essayer de ne rien faire ... le silence ,l'absence,la séduction... j'ai essayer beaucoup de choses je pense.
Aprés relecture je m excuse pour les fautes et les erreurs de français.
Et pour oeudipe , je vous fait grasse de l'explication ;) merci

Y a t'il sur le forum des femmes ou des couples qui pense être dans le mêmes cas que nous ?
si oui, comment avez vous abordé les choses?
Avatar de l’utilisateur
The Bikets
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 14:38
Contact :

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par The Bikets »

gege15 a écrit :Bonjours , en couple depuis 15a nous avons 35ans,

Notre libido n'a jamais était égale, (je suis plus demandeur ) apres la naissance de nos enfants je l'ai laisse tranquille avec le sexe ( tres dur pour moi )
Elle a beaucoup de mal a parler, j'ai donc essayer par plusieurs chemins detournés, ( jeux gages/envies a mettre dans une boite .... ) mais elle n'a jamais contribuer a mes jeux, m'affirmant qu'elle n'avait pas de fantasmes.

J'ai cherche du cote physique (sterilet) elle ne veu pas l enlever pour le moment, thyroide ... ca n'a pas envence de se coté la non plus
Je souffre beaucoup du manque de sexe dans notre vie de couple, mais elle ne se sent pas concerné pas le problème, les enfants et le travail n'aident pas, je me sent désarmé...
J'ai toujours cherché a savoir se qu il lui fairait plaisir, ( je me suis aussi posé des question sur ma virilité .. )mais avec nos problèmes de communications, pas moyen de savoir d'ou vient le problème (car pour elle il n'y en pas ca lui suffit) (moyenne 1 a 2 relations par mois)
vous le lisez je suis perdu car je ne veu pas la perdre mais c'est annees de frustration me tape sur le systeme .

pour me recentrer sur le sujet :
- pensez vous qu une femme ne peu pas avoir de fantasmes ou d'envies sexuelle?
- comment arriver a lui faire verbaliser ses envies( si elle en a )
merci
Salut !
Quel(s) age(s) ont les enfants ? La grossesse/accouchement, ça apporte un sacré bouleversement hormonal chez la femme, il y a aussi le post-partum.. Puis comme dit, la femme a deux journées, celle du boulot et celle de la maison, faut s'occuper de la bouffe, du bain des enfants, du ménage etc etc.
Toutes les femmes ou presque et autant d'hommes connaissent ce "creux de la vague".
Lui as tu dit clairement ce que tu ressentais ?

Peut-être un week-end surprise sans les enfants pourrait la détendre complètement et la remettre sur les rails de l'amour ?!!
http://www.thebikets.fr/forum/index.php
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Me femme me dit ne pas avoir de fantasmes??

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités