Je n'ai plus de fantasme sexuel

Forum fantasme féminin, femme
lyne01

Je n'ai plus de fantasme sexuel

Message par lyne01 »

Bonjour,
Voila j'ai 28 ans,en couple depuis 11 ans et 2 enfants de 6 et 4 ans.Au début de notre relation,nous avions déjà quelques problème point de vu sexuel puisque mon conjoint souffre d'éjaculation précoce(problème qu'il n'a jamais eu avec ses partenaires d'avant)mais ns étions arriver a passer au dessus. Mais désormais je n'ai plus de fantasme sexuel, plus du tout de désirs sexuels, pas d'envie...Et ça depuis très longtemps sauf que là mon conjoint ne supporte plus cette situation qui le fais souffrir puisqu'il ressent bien que faire l'amour pour moi est plus un devoir,une corvée qu'un plaisir,et il ne veux plus continuer cette vie là si il n'y a pas de changement.Je n'arrive pas a savoir d'où vient mon problème,j'ai pensé à ma pilule contraceptive que je prend depuis 11 ans(et avant de rencontrer mon conjoint je n'avais pas de pilule et un appétit sexuel débordant!),à une dépression qui dure depuis longtemps et que j'ai mal traitée,ou simplement au fait que mes sentiments pour lui ont changés,qu'ils ne sont plus et que je refuse de m'y résoudre.J'ai vraiment besoin qu'on m'aide à me poser les bonnes questions,a reprendre tout ds l'ordre afin de trouver la faille et son déclenchement,je suis au bord du pétages de plombs avec des idées noires parfois et c'est ça qui me fait le plus peur.
Je vous remercie énormément d'avance pour votre aide!
Merci.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'ai plus de fantasme sexuel

Message par Antony »

Bonjour
Vous pouvez lire le dossier IDS pour y voir plus clair, dans un premier temps ... n'hésitez pas à revenir préciser vos questions.
Bien à vous
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités