Obsédée par ce Youtubeur !

Forum fantasme féminin, femme
Dutot
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2019, 04:48

Obsédée par ce Youtubeur !

Messagepar Dutot » 10 févr. 2019, 05:08

Bonjour,

Je sus une fille de 25 ans et cela va bientôt faire 3 ans et demi que je suis avec mon copain. Cela va peut-être sembler bizarre, mais, depuis la dernière année, j'ai très peu de libido et nous faisons de moins en moins souvent l'amour. J'étais attristée de cette situation parce que j'ai énormément d'affection pour mon copain et je l'aime, mais il semble que mon désir pour lui soit éteint ou bien enfoui très loin. Je n'arrivais à avoir des rapports qu'en pensant à de la pornographie et encore une fois ce n'était jamais le 7e ciel. Je tiens aussi à souligner que mon copain est quand même bon au lit et il me désire, donc ce n'était pas la nature de problème.

Sauf que... Dernièrement, j'ai découvert un nouveau Youtubeur sur lequel j'ai un développé un petit crush et je me suis mise à fantasmer sur lui de plus en plus. Cela aide énormément ma libido de couple parce que je m'imagine des scénarios dans ma tête avec cet autre garçon et dans le noir j'imagine que c'est lui que j'embrasse, que c'est à lui que je fais l'amour et ça m'exite vraaaiment. Je me si coupable par contre ! Je me demande si c'est normal et si ça va passer :( Je n'en ai parlé à personne j'ai bien trop honte. Et le pire c'est que plus je le fais, le plus j'ai besoin de regarder des vidéos souvent de ce Youtubeur pour avoir le même résultat au lit. C'est comme une genre de drogue, car j'en ai toujours besoin de plus.

Ce n'est pas la première fois que je fantasme comme ça sur un garçon inatteignable avec lequel je peux m'imaginer tous les scénarios possibles. J'ai toujours fait ça, mais jamais je n'ai utilisé à ce point-là pour pimenter ma libido. Qu'est-ce que je devrais faire à votre avis ? Un sevrage ? En parler à mon copain ? Laisser les choses telles qu'elles sont et laisser passer la tempête d'hormones ?

Merci de votre aide !
Dutot

Avatar de l’utilisateur
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 13858
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Consultation privée

Re: Obsédée par ce Youtubeur !

Messagepar Dubreuil » 10 févr. 2019, 10:25

Tout le monde fantasme un jour ou l'autre pour maintenir sa libido. Que ce soit sur quelqu'un d'autre, ou sur des scénarios bien spécifiques. Cela fait partie de la sexualité, c'est intime et vous appartient. Vous n'avez ni à " l'avouer " ( ???????????? ) à votre copain ni à vous sentir coupable. Par moments il fait peut-être la même chose, parce que faire l'amour c'est bien sûr au début " se donner " à quelqu'un avec tout ce que cela comporte de grande émotion et d'excitation ( et il y a déjà des fantasmes ! ) Mais qu'on le veuille ou non, il faut " casser " la routine pour garder le désir de son ( sa ) partenaire. Soit on ne fait plus l'amour, soit " on s'invente des situations… Et gardez bien en mémoire que l'amour qui est un sentiment, n'a absolument rien à voir avec la sexualité, qui est une pulsion. Quelque fois c'est ensemble, et souvent, séparé !!
Qualifications professionnelles de DUBREUIL : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
Consultation privée ", signifie que vous pouvez faire un don au PSY, du montant que vous souhaitez. Merci.

Dutot
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2019, 04:48

Re: Obsédée par ce Youtubeur !

Messagepar Dutot » 11 févr. 2019, 01:30

Merci Dubreuil !

Ce message m'aide à me sentir moins coupable et seule. Et surtout... Plus normale ! XD
Tant mieux alors si tout va bien ! Pulsion et amour peuvent si à l'opposé parfois. Je ne l'avais pas vu sous cet angle.

Merci et bonne journée :)


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité