je demande a mon homme qu'il me fasse ou dises certaines choses humiliantes quand on fait l'amour

Forum fantasme féminin, femme
angedechu

je demande a mon homme qu'il me fasse ou dises certaines choses humiliantes quand on fait l'amour

Message par angedechu »

Voilà pour résumer en gros femme de 26 ans , ayant subit des attouchement sexuelles étant petite 1 fois , j'en ai jamais parler , et j'ai vue ma sexualité déborder vers 13 ans , ayant était élever uniquement avec ma grand mère je n'ai pas eu de repère de modèle de couple...un besoin a chaque petit copain que j'avais plus jeune de donner mon corps , en faite a chaque fois que je me mettais avec un homme je me donner complètement a lui sexuellement dans le but de rester avec , je penser que ca marcher comme ca , puis les hommes me disent toujours que j'ai un physique de rêve et du cou ne s'intérresse pas a plus et puis j'en ai eu marre de cette vie ou je n'arrivais pas a avoir une relation sérieuse avec un homme , alors j'ai tout quitter je me suis engager dans l'armée car c'était pour moi ma vocation en m'étant bien mise dans la tête que je ne reproduirais plus ce genre d'erreurs...le soucis c'est que a chaque fois qu'un homme me plait j'ai besoin de me donner c'est comme ca , j'ai l'impression à chaque fois qu'en me donnant il restera avec moi ...alors j'ai plusieurs reproduit ce genre de schéma jusqu'au jour ou un homme avec j'ai 12 an de différence me dise je t'aime....J'ai ouvert encore plus mon coeur je lui est tout donner c'était merveilleux , puis viens un moment de grande souffrance ou je subit encore une autre agression sexuelle , dans l'enceinte de mon travail qui n'as pas était reconnu et ou on m'as bafouer , humilier descendu plus bas que terre a me dire que je mentais ou que je l'avais mérité ...mais mon homme a toujours était là pour moi , mais je suis rapidement tomber en dépression , et je suis énormement en demande sexuelle ce que je ne comprend pas , car quand on subit ce genre d'agression tout devrais se couper alors que là tout s'amplifie , je demande a mon homme qu'il me fasse ou dises certaines choses humiliantes quand on fait l'amour...
Puis il est partie pour 1 an pour son travail dans un pays difficile , on ne c'est pas lâché une seconde sur le net car nous vivions ensemble , mais a chaque fois mes conversation était toujours centrer sur le sexe ect...puis pour des raisons complètement différentes ma quitter ...
Seulement voilà je me dit que c'était le seul qui connaissait mon histoire , c'était le seul a réussir a me canaliser sexuellement , il as brisé mon coeur sur plein de points et les homme en général aussi avec ce que j'ai pu endurer et du coup j'ai peur de devenir complètement fermé et hermétique aux homme de me forger un coeur de pierres et de leurs faire payer cette souffrance qu'ils m'ont fait alors que je ne devrais pas en faire une généralité....

SVP aidez moi , j'ai vraiment pas envie de devenir une veuve noire ou je ne c'est quoi ...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: je demande a mon homme qu'il me fasse ou dises certaines choses humiliantes quand on fait l'amour

Message par Antony »

Votre description comprend 2 volets l'un qui est la relation affective avec les hommes (la confiance que vous leur accordez ou non et plus ou moins), et le second aspect est votre relation sexuelle avec les hommes. Je comprends que les 2 choses soient liées, mais pas de la façon dont vous avez fait la corrélation ......
Au delà de cet aspect sexuel, il y a la relation avec les hommes (amis,) etc.... votre amitié (stabilité dans votre amitié), etc.....
Il y a certainement des choses à voir dans la relation avec votre premier amour : votre père. Une fragilité dans cet amour fragilise l'amour que vous éprouvez pour les hommes de votre vie.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités