J'ai couché avec mon idole

Forum fantasme féminin, femme
Avatar de l’utilisateur
Mélody
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2012, 01:47

J'ai couché avec mon idole

Message par Mélody »

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop où poster. Mais j'ai un besoin énorme de me livrer.

Voilà, je fais de nombreux concerts d'un artiste que j'apprécie ; on peut dire que je le suis, que j'en suis fan. Avant tout de sa musique. A mon premier concert de lui, que j'attendais depuis des mois, il m'a bluffée par sa présence scénique. Et je ne comprenais pas ce que des nanas pouvaient lui trouver de particulier physiquement. J'ai fait un autre concert, idem ; mais j'avais comme une fascination pour lui, et j'aimais à le regarder discuter avec les gens, l'observer. Bref. J'ai fait plusieurs concerts, comme ça, mon admiration montante, et commençant à le trouver moi aussi parfois craquant, attachant.
A de nombreuses reprises il m'a taquinée, surtout les dernières fois.

Et ce qui n'aurait pas du arriver arriva après une soirée alcoolisée. J'ai couché avec mon idole.

Je ne sais pas si je regrette ce qu'il s'est passé. Je ne crois pas. Mais j'ai horriblement mal maintenant.
J'ai l'impression de vivre un chagrin d'amour adolescent.
Je n'arrive presque plus à manger, je fais des crises d'angoisse et de larmes. J'ai déjà perdu 3 kg en quelques jours. Je ne pense qu'à lui. Ne pas le voir me tue. Il a une femme. Je ne suis rien à côté d'elle.
Je sais qu'il est coureur, qu'il ne finit jamais seul après un concert. Mais jamais avec une de ses fans :| (sans parler que cela se sait auprès de certaines, et que ça risque de se propager ; du moins, une rumeur :( )

J'ai l'impression d'être amoureuse de lui.
Dire que plein de fans seraient prêtes à tout pour coucher avec leur idole ; ça m'est arrivé, et j'ai envie de leur crier "ne le faites pas ! vous aurez le cœur brisé !"
c'est ce que je ressens actuellement.

Sans parler de la peur que j'ai de nos réactions au prochain concert que je ferai de lui. Car si je ne peux plus avoir le fantasme de passer une nuit avec lui (même si je n'en avais pas vraiment, puisque pour moi impossible à obtenir), j'ai l'impression maintenant que j'espère pouvoir en passer une autre. Et j'ai vraiment peur qu'il m'évite, qu'il m'envoie bouler, d'être excessivement jalouse s'il tourne autour d'une nana (car je le suis actuellement, non pas de sa femme, mais des filles qu'il pourrait avoir remis dans son lit depuis) ou de me mettre à pleurer.

Et malheureusement, je crois qu'on ne pourra pas ne pas évoquer cette soirée en raison de notre bêtise et de notre manque de prudence. Il a réussi à me faire savoir qu'il n'y a pas de risques, que tout est ok de son côté ; mais je pense que lui aussi flippe que je n'aie pas pris la pilule et que je soit enceinte.

J'avoue aussi que j'ai peur de ce qu'il aurait pu raconter à ses potes par rapport à moi. Je n'ai pas eu l'impression d''avoir été un "bon coup", et ça me perturbe. J'ai même l'impression que j'aimerai rattraper le coup.

Je ne sais pas s'il y aurait des cas similaires sur le forum, des gens qui auraient vécu un peu la même expérience. J'aimerai bien lire des témoignages, et savoir comment les personnes ont pu la gérer.

Je me rends compte, que je ne veux pas oublier cette nuit-là, que je repense à plein de petites choses, des sensations, des gestes, des murmures, des attitudes.

Merci de m'avoir lue.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai couché avec mon idole

Message par Nadia_BORDAS »

hormis cette aventure, qu'en est il de votre vie affective?
www.hypnosebourgoin.com
Avatar de l’utilisateur
Mélody
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2012, 01:47

Re: J'ai couché avec mon idole

Message par Mélody »

Ma vie affective est compliquée. Je sors de 5ans et demi de relation. On n'a jamais vécu ensemble, on se voyait 2-3 fois par semaine les premières années, et depuis 2 ans, comme il est à 800 km de moi, on se voyait toutes les 3 à 6 semaines, plusieurs jours. On a décidé de se séparer car on a l'impression d'être de très bons amis, et que les sentiments ne sont pas assez forts pour construire quelque chose. Surtout qu'il ne veut pas se marier, et n'est pas prêt à avoir des enfants.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai couché avec mon idole

Message par Nadia_BORDAS »

avez vous eu d'autres expériences amoureuses auparavant? quel âge avez vous?
www.hypnosebourgoin.com
Avatar de l’utilisateur
Mélody
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2012, 01:47

Re: J'ai couché avec mon idole

Message par Mélody »

Oui. J'ai eu deux autres histoires, dont une deuxième très douloureuse. J'ai bientôt 30 ans
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai couché avec mon idole

Message par Nadia_BORDAS »

que s'est il passé lors de votre deuxième histoire?
www.hypnosebourgoin.com
Avatar de l’utilisateur
Mélody
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2012, 01:47

Re: J'ai couché avec mon idole

Message par Mélody »

J'étais folle amoureuse de ce gars. J'avais eu un coup de foudre 2 ans auparavant pour lui. Et j'ai quitté le gars avec qui j'étais pour sortir avec lui.
Mais c'était sans savoir qu'il était extrêmement jaloux et possessif. Ce que j'ai découvert par la suite. Il me faisait la gueule ou cassait, parce que j'avais parlé à un mec ou avait un haut un peu trop décolleté. J'ai passé mon temps à pleurer avec lui, à souffrir, mais je l'aimais à la folie. Ce serait long de tout expliquer.
Bref, aux grandes vacances, (j'étais encore étudiante), il faisait comme l'année d'avant, je ne le voyais pas, il ne voulait plus me parler, j'ai rompu malgré tout ce que je ressentais. Il a voulu me récupérer 2 mois après, il avait fait une thérapie, mais je n'ai pas cédé, ayant trop peur que tout recommence. Et j'avais rencontré mon dernier mec entre temps.
Répondre

Revenir à « Forum fantasme féminin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités