Carte sur table: Je suis pedophile...

Forum fantasme masculin, homme
Coriande
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2013, 02:03

Carte sur table: Je suis pedophile...

Message par Coriande »

Bon.
Sujet épineux. n'est-ce pas?

J'aimerais commencer ainsi: Je n'ai jamais violé, agressé, attoucher de manière inappropriée d'enfants. Certes, j'aime leur présence sur mes genous, et je suis populaire auprès d'eux aussi: j'ai un coeur d'enfant. J'aime trop les enfants pour les voir souffrir toute leur vie, et je suis désolée de voir toute les victimes que fais la maladie dont je suis souffrante.
Parce que oui, c'est une maladie. Personne ne décide d'être comme ça. Croyez-moi, je voudrais plus que tout autre chose ne pas être comme moi. Je me dégoûte, j'ai horreur de moi même, je m'endors souvent en larmes en réfléchissant à la malédiction qu'on m'a affligé. C'est plus fort que moi. D'autant plus que chez moi, les traitements pour pédophiles sont gratuits....pour les hommes seulement. Comble de malheur, je suis aussi une femme - et une femme pédophile, ça n'existe tout simplement pas. Seul mon copain est au courant, et quand je lui en ai glissé un mot, il m'a rit au nez. Oui, il pensait que je blaguais!

Qu'est-ce que je viens chercher ici? Honnêtement, je ne sais pas vraiment. J'ai juste envie de hurler au monde entier que je suis pédophile, et qu'ils me disent en pleine face que je mérite la peine de mort et la torture! Je veux juste que pour une fois on m'écoute et qu'on ne me juge pas, ou moins, et que ma carriere et ma vie toute entiere ne soit pas mis en danger à cause d'une orientation que la vie m'a affligée!
D'aussi loin que la sexualité (j'ai eu une sexualité précoce) fais partie de ma vie, j'ai eux des pensées pédophiles. Quand j'étais très jeune je voulais un homme très vieux pour me prendre, et en vieillissant la situation s'est inversé - une cousine voulait constamment me déshabiller pour voir mes sous-vetements, et ce fut mes premiers troubles.
Je ne vous étalerez pas mes fantasmes et mes gouts en matières d'âge, mais 13 ans, c'est trop vieux pour moi. Alors quand un homme aime les jeunes filles de 17 ans, il n'est définitivement pas pédophiles.

Je ne sais pas quoi faire. Plus le temps passe, plus je vieillis et prendre la confiance en moi, moins j'ai du contrôle sur mes pulsions. La pression est si forte, j'ai l'impression d'avoir 2 personnes en moi, la predateur, et la moi gentille. Je pense à la mort comme ma seule option. J'ai déja essayer de me suicider mais ayant échouer, j'ai gagner un séjour chez le psy - je n'ai jamais voulu lui dire le coeur de mes troubles. J'ai peur de voir leurs yeux changer, leur voix se casser.
Je sais que les autres veulent ma mort, la preuve, on me le dit de temps en temps. pas directement, mais dans des phrase du genre ''on devrait retablir la peine de mort pour les peodphiles'' ce à quoi je ne trouve rien à répondre car c'est comme de tourner un couteau dans mon coeur.

Je veux juste enfin pouvoir m'exprimer librement. Je veux trouver une personne à qui je pourrais parler sans gêne...Je suis tellement honteuse.

si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous en pris, soyez respectueux..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Carte sur table: Je suis pedophile...

Message par Antony »

Il vus faut trouver une personne compétente pour vous écouter ! chez les psychiatres, vous devriez trouver la personne qui vous convient pour soulager vos tensions internes ! et vous écouter sans vous juger !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
My_illusion
Messages : 83
Inscription : 24 janv. 2014, 23:44

Re: Carte sur table: Je suis pedophile...

Message par My_illusion »

Sujet épineux c'est vrai.

C'est bien la première fois que j'entends une personne pédophile le dire et appeler à l'aide pour l'aider à contrôler ses pulsions. En effet, on ne parle jamais des femmes pédophiles, et pourtant, pourquoi ça n'existerait pas?

Vous savez et vous luttez contre, jusque là personne ne peut vous dire d'aller vous pendre. Visiblement cette pulsion se veut de plus en plus difficile à contrôler. Il vous faut en parler afin de réduire la tension et ainsi empêcher la mise en pratique.

Je ne pense pas être capable d'entendre les pensées qui vous traversent l'esprit car effectivement les enfants sont pour moi des êtres fragiles qu'il faut à tout prix préserver des vices, ils se marquent au moindre faux pas. Cela dit, il y a effectivement les psys qui sont tenus au secret professionnel et qui pourront vous entendre.

Continuez dans cette voie car si un jour vous cédez à la tentation, vous ne pourrez plus jamais vous regarder dans une glace.
Espace DIS NO
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2014, 16:55

Re: Carte sur table: Je suis pedophile...

Message par Espace DIS NO »

Bonjour Coriandre,

Votre message témoigne d'une grande solitude et isolement liés à une attirance/fantasmes sexuels envers des enfants, ce qui vous fait souffrir.
C'est vrai: il n'est pas facile de trouver des interlocuteurs pour les personnes confrontées à cette problématique. Le fait d'être une femme, comme vous le dites, rajoute un ultérieur tabou.

Et pourtant, de nombreuses personnes (des femmes aussi!) sont confrontées à la problématique que vous évoquez, sans qu'elles ne soient jamais passées à l'acte d'abuser sexuellement d'un enfant. C'est pour venir en aide à ces personnes que l'Espace romand de prévention DIS NO a été créé.

Peut-être avez-vous envie de visiter son site www.espacedisno.ch, où vous trouverez d'autres témoignages de personnes n'étant jamais passées à l'acte mais confrontées à ces attirances, fantasmes ou pulsions, ainsi que d'autres informations sur ce thème encore peu abordé.

J'espère que cela puisse contribuer à ce que vous vous sentiez moins seule avec votre problème.
Cordialement,

Lisa
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Re: Carte sur table: Je suis pedophile...

Message par Miris »

Bonjour,

J'ai vu un reportage sur une association :

http://www.ange-bleu.com/

Je pense que vous trouveriez une écoute non jugeante.

Bon courage.
olova
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2014, 15:55

Re: Carte sur table: Je suis pedophile...

Message par olova »

Peut être tu te sens pédopile parce que ta souffrance ressemble a celle que tu avais enfant , dans le coeur de toi enfantdoit setrouver beaucoup de solutions .
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités