Pensée obsédante

Forum fantasme masculin, homme
gatien37000
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2014, 13:34

Pensée obsédante

Message par gatien37000 »

Bonjour,j'ai 40 ans je file le parfait amour avec ma compagne depuis quelques mois mais quelque chose me tracasse
J'ai toujours eu une sorte de fétichisme pour les appareils dentaires
Ça depuis mon adolescence j'ai toujours trouvé ça excitant sur les filles
C'est un fantasme mais rien de plus jusqu'à il y'a quelques jours où nous avons parlé d'appareil dentaire avec ma compagne (au départ au sujet de son fils) la elle m'a dit qu'elle avait eu un appareil lorsqu'elle était ado en me donnant quelques détails (longueur , souffrance, etc) Depuis cette idée m'obsède je ne peux m'empêcher de penser à elle lorsqu'elle avait cet appareil , de me poser des questions quand l'a t elle eu exactement , que ressentait elle , quand j'entends un vieux morceau de l'époque je le dis que c'était le moment ou elle l'avait , je pense aux souffrances qu'elle a endurées, a quoi elle ressemblait avant et pendant
Je suis très amoureux d'elle nous vivons un grand bonheur mais ces pensées me perturbent
Comment y remédier ?
Que faire ?
Merci de votre aide
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Pensée obsédante

Message par Antony »

Il est un peu tard pour devenir dentiste, mais rapprochez-vous d'un prothésiste ou d'une profession s'en rapprochant (vendeur en dentisterie) .
La meilleure façon de résister à une tentation c'est d'y succomber (Osacar Wild)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités