inceste, j'ai honte, j'ai touché ma soeur

Forum fantasme masculin, homme
bluesdusoir

inceste, j'ai honte, j'ai touché ma soeur

Message par bluesdusoir »

Bonjour désolé si je ne suis pas dans le bon thème pour poster mais je ne savais pas trop ou poster.....
Voila bonjour, tout d'abord je me présente j'ai 16 ans, je suis en seconde, je suis un garçon
Voila ce que j'ai vais vous dire je ne l'est dis a une seul personne, un amis de classe de cette année car il a insisté pour que je lui dise pourquoi je me sentais mal et car je voulais me confier maintenant je regrette de lui avoir dis.... Voila il s’avère que ce garçon est le frère de ma vrai première copine ce qui n'est pas pour arranger les choses car j'ai peur que si un jour on s'embrouille il lui dise.
En fait il y a quelque temps j'avais environ 14,15ans j'ai dormis avec ma soeur car elle avait peur de dormir toute seul. Et un soir alors qu'elle dormais a cette époque le sexe me travaillais beaucoup j'ai voulu voir comment c'était de toucher un vagin donc je l'est caressait très légèrement juste effleuré, j'ai tout de suite regrette mon geste mais le problème ce que cela m'a excité et il s’avère que j'ai recommencé plusieurs fois. Ca s'est passé sur une longue période environ 1 ans car je dormais peu souvent avec elle et ça a dus ce reproduire 5 ou 6 fois a chaque fois de façon plus poussée. c'est à dire qu'une fois j'ai regardé et touché le sexe de ma soeur à travers le pyjama... La dernière fois que je l'est fais ca remonte a cette été.