j'ai des envies sexuelles qui me soule

Forum fantasme masculin, homme
alixalexandro
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2016, 21:11

j'ai des envies sexuelles qui me soule

Message par alixalexandro »

Bonjour tout le monde ! j'aimerai bien avoir une reponse a ma situation .
j'ai 22 ans et des fois j'ai des envies sexuelle qui me laisse faire de truc qui me deprime après mes relations... ( par exemple BDSM et Strapon )
je ne suis pas Gay ...
je veux plus penser a ces trucs je veux vivre comme les autres gens , une vie simple avec amour ...
j'aimerai bien trouver ici les solutions Pour ne plus revenir a ce cas
Merci !
captainarcher
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2016, 14:31

Re: j'ai des envies sexuelles qui me soule

Message par captainarcher »

ne sois pas trop dur avec toi meme, tu as des fantasmes comme tout le monde et les tiens ne semblent pas si grave que cela, essaye peut etre de comprendre pourquoi tu as ce type (sm) , quant au strapon si tu as une partenaire ouverte à cela, c'est un jeu sexuel qui peut etre satisfaisant , l'anus etant une zone erogene chez l'homme meme non homosexuel. mais il est vrai qu'il ne faut pas surtout que tes envies te culpabilisent ou te fasse porte un jugement négatif sur toi
Xanatar
Messages : 128
Inscription : 13 janv. 2016, 13:09

Re: j'ai des envies sexuelles qui me soule

Message par Xanatar »

Bonjour,

Vos envies et fantasmes font parties de vous et je ne pense pas que vous puissiez juste vous contentez de les ignorer (ou alors vous risquer de vous frustrer pendant longtemps). captainarcher à raison, cela n'est pas incompatible avec votre hétérosexualité, à condition d'avoir une partenaire compréhensive.

Peu être que vivre votre fantasme vous en débarrassera ? Peu être que comprendre son sens aussi ?

Peu être que vous pourriez aussi envisager de consulter, mais je ne vois là rien de "grave".. vous devriez être plus indulgent avec vous même.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités