Les fantasmes masculins

Forum fantasme masculin, homme
Répondre
nhomade
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2011, 20:25

Les fantasmes masculins

Message par nhomade »

Bonjour,

J'ai 30 ans et suis peut être un peu naïve mais je viens d'apprendre que mon ami avec qui je suis depuis bientôt 3 ans lorsqu'il mate des nanas s'imaginent des relations sexuelles avec elles. Ca ne me dérange pas qu'il mate des nanas mais au point de voir des images sexuelles me dégoute, surtout sachant que je suis très demandeuse de relations et que lui, souvent fatigué n'est pas très demandeur. Je ne comprend vraiment pas et l'ai traité de pervers mais en fait je ne sais pas si tous les hommes sont comme ça ou s'il y a un problème. Je n'arrête pas d'y penser. Quelqu'un en sait-il un peu plus sur le comportement des autres hommes, les fantasmes masculins? merci
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Les fantasmes masculins

Message par nicole dubreuil »

Messieurs... à vos claviers !
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Les fantasmes masculins

Message par alain69 »

Le fait que tu dis que tu es très demandeuse et lui non mériterait que ce sujet soit déplacé en sexologie... :roll:
L'avi d'Anthony serait très utile...
Perso, comme à cet age là, j'étais très demandeur, je me demande si , étant satisfait, j'aurais quand même eu ses pensées ? (parce que oui, je les ai eu... :oops: )
J'ai tendance à croire que je les ai eu parce que je n'étais pas satisfait des relations sexuelles avec mon épouse (qui elle n'était demandeuse...une foi par mois et presque en sens unique en plus...)
Je vais essayer de retourner dans la trentaine et de répondre plus tard, si j'y arrive... :oops:
Mais, ce qui serait bien, c'est l'avi franc et sincère d'hommes ayant (ou ayant eu) une femme demandeuse... 8-)

Edit: Une question me vient a l'esprit:
Tu es demandeuse...c'est bien... mais donneuse aussi ?
Desolé si cela te semble indiscret mais des demandeuses qui ne donnent pas autant qu'elles peuvent croire...qui donnent juste par "retour conventionnel"... ça existe... mais pour certains hommes (comme moi), ce n'est pas le pied... donc ce qui pourrait expliquer certains phantasmes... Pour ma part, j'ai besoin de sentir d'une compagne, qu'elle prenne du plaisir a m'en donner tout autant que je prend réellement du plaisir à lui en donner... Si je ne ressens pas ça, "Iznogood" a tendance a baisser la garde... :oops:
Donc difficile de comprendre en sachant si peu...
Essaye de contacter Anthony en privé... (si tu as du mal à en dire plus sur le forum...)

Ps: le sujet reste ouvert... ;)
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Les fantasmes masculins

Message par nicole dubreuil »

Il vous suffit de lire des réponses qu'Antony a déjà donné à des internautes sur la même question que vous posez.
nhomade
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2011, 20:25

Re: Les fantasmes masculins

Message par nhomade »

Merci Alain et Nicole,

Pour te répondre Alain je suis effectivement demandeuse mais ne vais pas toujours vers lui attend plutôt qu'il en éprouve l'envie et que lui vienne vers moi car je n'aime pas quand il me dit non (moi n'ayant que très rarement refuser d'avoir une relation et non par obligation mais toujours eu l'envie) et il m'a déjà répondu non alors.....
En tout cas j'attend effectivement les commentaires d'autres hommes et l'avis d'Anthony car depuis que je sais qu'il peut s'imaginer entrain de faire l'amour à une autre femme rien qu'en la ''matant'', je considère que c'est comme une tromperie et vraiment infériorisant pour moi surtout que, sans être prétentieuse, je suis mince, pas moche et que les nanas qu'il matte ne sont pas des tops models...
nhomade
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2011, 20:25

Re: Les fantasmes masculins

Message par nhomade »

Et j'ai oublié de dire aussi que je donne beaucoup durant une relation sexuelle, pas le genre à rester allongée si ça permet de mieux répondre à ma question. Et aussi de ce fait en y réfléchissant d'après ce que je lis un peu partout je suis vraiment pas rassuré quand à sa façon de penser qui ne devrait a priori ne pas exister si tout va bien psychologiquement pour lui dans sa vision de notre couple
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Les fantasmes masculins

Message par nicole dubreuil »

LISEZ LES PROPOS D'ANTONY, BON SANG DE BONSOIR !!
Ah mais !
nhomade
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2011, 20:25

Re: Les fantasmes masculins

Message par nhomade »

Je viens justement de les lire mais je ne reconnais pas mon histoire dans les autres : un jeune de 17 ans qui veut coucher avec d'autres filles car sa copine est la première (mon homme a 30 ans rien a voir) et l'histoire de Gabriella et de la maitraisse virtuelle (mais mon homme n'a pas eu d'enfance difficile)...

Quels sont les autres cas similaires?

En tout cas je me demande si je préférerai pas carrément qu'il m'ai trompé je serai sure d'avoir une bonne raison de m'en vouloir parce qu'il m'a dit que j'etais folle quand je lui ai dit qu'il ètait obsédé et que c'était ne pas me respecter que d'imaginer ça....

Anthonyyyyyyyyy, pllleeeeaaaassseee, help me :cry:
nhomade
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2011, 20:25

Re: Les fantasmes masculins

Message par nhomade »

rectification : ...''une bonne raison de lui en vouloir'' pardon, voilà c'est moi qui culpabilise parce que je crois que c'est moi qui l'ai pris pour un démon comme il me l'a dit

bref, Nicole j'attend votre avis aussi ;) merci
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Les fantasmes masculins

Message par alain69 »

Edité
Je viens de voir que le sujet a été reporté dans la section sexualité...avec intervention d'Anthony...
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Répondre

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités