Mon homme fantasme sur d'autre femme

Forum fantasme masculin, homme
Répondre
nhomade
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2011, 20:25

Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par nhomade »

Bonjour,

J'ai 30 ans et suis peut être un peu naive mais je viens d'apprendre que mon mec avec qui je suis depuis bientot 3 ans lorsqu'il mate des nanas, mon homme fantasme sur d'autre femme et s'imaginent des relations sexuelles avec elles. Ca ne me dérange pas qu'il mate des nanas mais au point de voir des images sexuelles me dégoute, surtout sachant que je suis trés demandeuse de relations et que lui, souvent fatigué n'est pas très demandeur. Je ne comprend vraiment pas et l'ai traité de pervers mais en fait je ne sais pas si tous les hommes sont comme ca ou s'il y a un problème. Je n'arrête pas d'y penser. Quelqu'un en sait-il un peu plus sur le comportement des autres hommes? merci

Pour plus de précision, je ne suis pas laide donc c'est pas pour ça qu'il mate et lorsque l'on a des relations je ne suis pas egoïste et ne reste pas allongée a attendre.

Je voudrais juste savoir si c'est normale que je m'inquiète et trouve pas horrible et dénigrant ou si tous les hommes en couple le font? ou est-ce que cela signifie pour lui qu'il y a un problème à ce sujet dans le couple afin que je puisse y remédier.

MERCI
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par Antony »

Si je comprends bien votre question, votre homme se réfugie dans l'imaginaire et se dispense de la réalité avec vous ? Pour aller plus loin dans la question : son excitation, c'est avant le rapport (ce qu'il projette sur les nanas) et il s'ennuie pendant le rapport, car pas trop excitant à son gout ?
Serait-il y adepte du Donjuanisme imaginaire ?
Quoiqu'il en soi, il y a certainement un problème, si votre homme met en place une stratégie d'évitement des relations avec vous ? Cacherait-il une panne ? qu'il ne peut vous montrer face à votre demande et se réfugie dans l'imaginaire ?
Je ne sais pas trop dans quelle direction orienter la discussion ? D'une façon générale, les hommes sont plus attirés par le réel bien concret que l'imaginaire.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
nhomade
Messages : 7
Inscription : 22 mars 2011, 20:25

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par nhomade »

Bonjour Antony, merci pour la réponse.

Oui effectivement j'ai l'impression qu'il se réfugie dans l'imaginaire et se dispense de la réalité avec moi... Je ne sais pas quand est son excitation si c'est seulement avant le rapport mais je ne pense pas qu'il s'ennuie pendant le rapport. Nous avons des rapports sexuels que 2 fois par semaine quelque fois pas du tout pendant 1 semaine. Il n'est pas trop demandeur et moi quand je tente il me dit non donc comme je n'aime pas qu'il me réponde non je ne tente plus je le laisse plutot venir mais suis un peu frustrée.
j'ai appris vendredi dernier lors d'une conversation a 3 avec un ami qu'il imaginait des relations sexuelles quand il matait les filles dans la rue ou ses clientes aussi je suppose. Moi ça me met hors de moi car se sont des filles qui sont debout devant lui pourquoi ne franchirait-il pas le pas un jour avec l'une d'entre elle? Ce n'est pas comme le fantasme pour une actrice par exemple qui est difficilement atteignable. Il dit que ce ne sont que des fantasmes et que tous les hommes ont les meme. Mais est-ce normal quand l'homme est en couple? S'il est comblé sexuellement l'homme a t-il également ses pensées? On s'est donc disputé car je trouve cela irrespectueux envers moi et très réducteur, infériorisant. Je pense effectivement qu'il a besoin de prouver qu'il se sent désiré puisqu'il est très communicatif parle a tout le monde très facilement, aime faire rire et donc plaire mais les images sexuelles qu'il a me dérange puisqu'il n'est pas célibataire.
En ce qui concerne la panne, il n'est peut-etre pas très long en tout cas moins qu'au début avec les sentiments qui sont venus progressivement mais ce n'est pas un ejaculateur précoce.

Pensez-vous que je dois m'inquiéter et comment m'y prendre car dès que j'ai une conversation avec lui a ce sujet depuis vendredi il se met en colere et me dis que c'est moi qui ai un problème de jalousie.

MERCI D'AVANCE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par Antony »

Bonsoir,
Vous commencer une partie de ping-pong avec votre homme. Il ne faut pas nier que cela induit en vous de la jalousie.
la jalousie dans l'esprit de la jalouse conduit à tout faire pour garder pour elle, l'homme qu'elle aime. La jalousie produit l'effet inverse. Votre homme va vite avoir marre de votre jalousie qu'il ne supportera plus. Il risque de vous laisser tomber à cause de la jalousie et pas pour une autre femme. Vous aurez atteint l'objectif contraire de celui que vous recherchez. C'est à savoir ...... méfiez-vous de vos propres comportements induits.
Votre homme s'il se réfugie dans l'imaginaire fuira tout autant la réalité avec une autre femme. Le danger ne vient pas d'une autre femme. De plus une autre femme ne gardera pas longtemps un homme qui se réfugie dans l'imaginaire, cela n'ira pas loin et ne durera pas.
Par contre, c'est ce qu'on appelle un homme "cérébral" et cela sera encore longtemps un problème, car ce n'est pas partagé avec vous, vous n'entrez pas dans son jeu, mais vous le combattez. Cela implique un conflit et une souffrance des 2 cotés.
S'il pouvait allez voir un psy, cela serait une bonne chose : même si l'amorce du dialogue est votre jalousie, (motif de la consultation), vous aller immanquablement aborder la cause de la jalousie induite et donc le problème de votre homme.
Cela me semble le meilleur conseil, les choses ne vont que s'empirer avec le temps. La partie de ping-pong deviendra vite stressante, alors autant désamorcer la chose avant que cela prenne des proportions incontrôlables.

Antony
PS : un homme regarde toujours les nanas,mais ce n'est pas pour autant qu'il les veut toutes. Entre regarder (mater), fantasmer, et passer à l'acte ou ne rester que dans l'imaginaire, tout en fuyant la réalité, il y a des étapes que l'homme ne franchit pas.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
lepreppo
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2010, 21:22

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par lepreppo »

Bonjour.

Comme si les femmes ne regardent jamais (ni fantasmes, ni regarde les fesses, par exemple...) les hommes...

Voyons donc! :D
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par Jeannette »

C'est vrai que lorsque l'on voit le succès des chippendals, alors qu'ils ressemblent plus à des ado qu'à de vrais mecs (du moins à mon gout 8-) ), il y a de quoi se poser des questions :lol:

Ceci étant, tu n'es pas dans la tête de la femme pour savoir ce qu'elle trouve d'intéressant à regarder ni ce qu'elle s'imagine ;)

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par Antony »

Comme si tous les regards étaient identiques. celui des femmes est différent de celui des hommes. On n'a pas le même taux de testostérone..... .....
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par alain69 »

Je ne suis pas un pro dand les domaines de la sexualité ni dans la psy mais quelque chose me dérange un peu... :roll:
Des "plans sexe", je connais. Avec mon ex, je n'ai aucun souvenir d'avoir été en manque coté sexe, mais dans les relations, il manquait quelque chose... :roll:
Peut être de la sensualité ? une sorte d'attention ? un manque de spiritualité...? Il manquait quelque chose de profond, je ne sais pas quoi vraiment... mais nos rapports était trop "superficiel" à mon gout. pas physiquement mais coté l'esprit... Il y avait un manque de complicité, d'attention, d'écoute...
Nous avons tous à "avancer", a aller au delà de nous même...

Nicole Dudreuil parle de livres sur la sexualité sur d'autres posts( avec leproppo d'ailleurs) ...
Peut être que tu pourrais découvrir dans ses livres, des choses que tu mets un peu aux oubliettes..., des choses que tu n'as pas de réel conscience et qui pourrait manquer à ton conjoint.. d'où les rêves....

Ce n'est qu'une idée... :oops:

PS: ceci dit, d'accord avec leppropo... M'ayant retrouvé mainte fois en village naturiste entouré souvent que de "femme" (jusqu'a 7 parfois), je peux affirmer qu'elles mattent bien les "beaux mecs" autant sinon plus que les mecs mattent les g'sèsses... :lol:
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par Jeannette »

alain69 a écrit :PS: ceci dit, d'accord avec leppropo... M'ayant retrouvé mainte fois en village naturiste entouré souvent que de "femme" (jusqu'a 7 parfois), je peux affirmer qu'elles mattent bien les "beaux mecs" autant sinon plus que les mecs mattent les g'sèsses... :lol:
On n'a jamais dit que l'on aime pas regarder ce qui est beau :lol:
Simplement que l'on ne le regardait pas de la même façon et avec les mêmes choses en tête que lorsqu'un mec regarde une nénette ;)

Ceci dit, il m'est également arrivé de passer quelques jours en village naturiste, et ce que j'en ai conservé est au contraire la sensation de relations humaines beaucoup plus "vraies", beaucoup moins basées sur l'apparence.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Mon homme fantasme sur d'autre femme

Message par alain69 »

Jeannette a écrit :
alain69 a écrit :Simplement que l'on ne le regardait pas de la même façon et avec les mêmes choses en tête que lorsqu'un mec regarde une nénette ;)

J.
Peut être... Toujours est il qu'un "apollon" n'osait plus passer devant notre emplacement...Il m'a dit qu'il avait peur de se faire violer ... et que sa femme ne serait pas d'accord, qu'elle pouvait venir avec le rouleau à patisserie... :lol: :lol: :lol:
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum fantasme masculin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités